Tout a commencer cette journée la!
J'étais en éducation physique... Mon professeur est asser spéciale! Il s'appelle Nicolas Santerre et il prend pas pitier de nous quand on fait des crise d'asthme. Il nous dit toujours de continuer a courir... On se pratiquais pour une course à obstacle qu'on fait à chaque année. Nous sommes toujours placée en équipe de 3 ou 4.
M. Santerre: bon aller tout le monde devant moi! La première équipe qui va courir s'est Frédéric, Vincent et Anthony.
Ses garçons la sont les meilleurs, les plus beau et intelligent. Frédéric quoi dire de lui? Il est joueur de football. Sa position ses quart-arrière. Vincent lui il est mince comme un pic et pas si beau que sa. Anthony, il est hyperactif, mais il prend des médicaments qui lui fait un air de drogué a tout les jours
Monsieur Santerre siffle dans son sifflet pour annoncer le départ il commence a courir et il doivent monter des roches et puis les redescendre.
M. Santerre: la deuxième équipe sera Bianca, Samantha James et Nikita.
Ses fille la je les est toujours trouvé bizard. Bianca, je la soupsonne d'être une genre de sorcière pcq elle fait plein de chose bizard. Samantha James, elle est pas juste bizard...elle est flippante. Je ne les jamais entendue parlée. Nikita, une autre que je trouve bizard elle est pareille que Bianca.
M. Santerre: prochaine équipe Samantha Brunet-Gagnon et Arianne.
Samantha B-G: Mais monsieur on est juste deux.
Monsieur: Qu'est ce que tu veut que sa me fasse?
Pour résumer Samantha B-G ses la fille qui essaye toujours d'impressionner les professeur en rient toujours de leurs blagues poches...vous voyer le genre? Et Arianne, elle, on dirait toujours qu'elle nous juge cherche moi pourquoi? Ses comme son expression naturelle et sa énerve tout le monde.
M.Santerre: Dernière équipe sa va être Beatrice, Veronica et Alexandre.
Au moment ou nous commençons a courir la premières équipe arrive. 1,2,3,4, roches de déjà monter en déposant ma main sur la cinquième roches , ma main glisse et je me cogne la tête.je croit que je me suis évanoui parce que je suis coucher dans les bras de Frédéric qui crit d'appeler une ambulance, tout le monde cour vers moi. Je ne comprend vraiment pas se qui se passe. Et je fini par m'évanouir.
VOUS LISEZ
loup-garou{en pause}
WerewolfMon nom est Béatrice et j'ai 16 ans. J'aime un garçons depuis le primaires, mais lui je pense même pas qu'il connait mon existance, parce que moi je suis pas se genre de fille qui se promène dans les corridors de l'école en criant pour se faire rema...