chapitre 3

525 28 3
                                    

On est assie par terre dans le salon de Frédéric. Il m'explique un peut tout se que je doit savoir avant la fête vendredi et avant que je retourne a l'école.

Fred: Est-ce que tu m'écoute? Ses important.

Moi: Désoler jetait dans la lune continue.

Fred: J'ai même pas commencer.

Moi: oh, eum, désoler.

Il commence: Il existe 3 types de loup-garou, il y'a les oméga ses ceux qui n'ont pas d'Alpha. Il y a les béta, comme moi, qui est au service de l'Alpha qui ta mordu. Et il y a les alpha, comme Frédéric, il a la faculté de transformé les humain en loup-garou en les mordants ou en les griffant suffisamment pronfond. Les nouvelles capacité humaine que je vais avoir sont une forces surhumaines, une ouïe surhumaine, comme entendre les battement de coeur du monde. Une odorat surhumaine, comme ressentir les sentiments des autres et de suivre la trace du monde par leur odeur. Un toucher surhumain, comme avoir la capacités d'enlever un peu de douleur a quelqu'un qui souffre en le touchant. Avoir une guérison plus rapide et une vitesse surhumaine.

Moi: Comment tu fait pour devenir alpha?

Fred:Il faut sois que tu tue ton alpha ou aussi juste avec la volonter de vouloir le devenir.

Moi: Et toi a tu tuer quelqu'un?

Fred: Oui, mais je n'ai pas fait exprès, ses Bianca qui me tennais les mains et elle ma forcer a le tuer. Je continue

Tes yeux sont jaunes quand tu un béta ou un oméga, il peuvent aussi devenir bleue si tu tue un innocent. Et les yeux des alphas deviennent rouge.À la pleine lune, je vais me transformé. Et vue que je suis une bêta je vais essayer de tuer tout le monde.

Moi: Il y a tu un moyen de se contrôler?

Frédéric: Oui, il faut que tu trouve ton propre encre.

Moi: Et toi ses quoi?

Frédéric: Eummm, sa marche pas pour tout le monde, mais moi ses la colère. Mais il y a aussi sa.( Il me montre une genre de disquettes ronde).

Moi: C'est quoi?

Frédéric : Un triskel, je vais te le donnait a la pleine lune et il faudrait que tu répète 3 mots...

Moi: Oméga, Bêta et Alpha.

Frédéric : Oui ses sa.

Il faudrait aussi que je fasse attention à quelques trucs qui peuvent nous tuer, mais pas les humains. Le premier ses de l'aconite tu loup. Les chasseur en utilise pour mettre dans les balles vue que les loup-garous peuvent guérir d'une simple balle dans la jambes. Le deuxième ses de la poudre de sorbier, le sorbier peut créer une barrière contre les forces surnaturelles et le gui qui est mortelle pour un loup-garou. Les loup-garou réagissent aussi a certain minéraux comme l'"argent".

Frédéric : Voilà je t'ai dit a peut près tout se que tu devais savoir.

Moi: j'ai une question ses qui les chasseurs?

Frédéric : eummm, il en a trois dans notre classe. C'est Bianca, Nikita et Samantha James.

loup-garou{en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant