En fin ses la fin de semaine, je suis chez mon père et a tout les fin de semaine on va au camping, et juste comme sa ses le camping le plus plate au monde. Je reçoit un texte de mon père.
"En fin de semaine, on va pas au camping. Parce que on doit te montrer quelque chose."
" d'accord"
Je revient chez moi il est a peu près 10 heure du soir. Alors je vais prendre ma douche. Et me coucher, parce que je croit bien que mes parents vont me levez de bonheur pour me montre se qu'il veulent me montrer.
Le lendemain, effectivement, comme je levais dit il me lève a 6:00. Pour que mon père se lève a cette heure là. Sa devait être grave.
Mon père : Allez tu vient ou pas?
Moi: Oui, oui j'arrive, pour quoi on va dans le garage a cette heure la?
Mon père : Parce qu'il est temps que je te montre quelque chose que la famille exerce depuis des siècle.
Il ouvre une petite plaque sur le murs et y dopose sa main apres quelque seconde le mur se lève et donne sur au moins un millions d'arme.
Moi: Wow!!! Vous êtes quoi??? Des espions??
Mon père : Non des chasseurs.
Moi: Des chasseur de quoi?
Mon père : Des chasseur de loup-garou. On devez t'en parlez a tes 18 ans. Mais je voulais t'en parlez avant parce que on a besoin de plus de chasseur.
Sur ses mots mon coeur arrête. S'il sont des chasseur de loup-garou, de mon espèce. Si il aprend sa il va devoir me tuer. Je doit en parlez a Frédéric.
Moi: Okay, et comment je vais t'aider?
Mon père : On va t'entrainer a en devenir une.
Moi: D'accord mais on peut tu faire sa demain?
Mon père : Euhhh oui pas de problème.
On sort du garage et la porte se referme. Je monbte dans ma chambre et je prend mob téléphone pour appeler Frederic. Je me dit pourquoi l'appeler si je peut aller chez lui en marchant.
************************************************
Bonjour, je suis vraiment désoler de ne pas avoir poster de chapitre pendant l'été. Je vais essayer de poster plus souvent. Si vous voulez vous pouvez répondre a quelque question pour moi?
•voulez-vous qui se passe quelque chose entre Béatrice et Frédéric?
•Bianca va-t-elle faire de mal a quelqu'un?
• donnez moi quelque idée pour faire avancer l'histoire ou des conseille?Merci beaucoup. Bisou!!!
VOUS LISEZ
loup-garou{en pause}
WerewolfMon nom est Béatrice et j'ai 16 ans. J'aime un garçons depuis le primaires, mais lui je pense même pas qu'il connait mon existance, parce que moi je suis pas se genre de fille qui se promène dans les corridors de l'école en criant pour se faire rema...