Moi et Bianca on se dirige vers un endroit où il y a personne. Depuis que je me suis lever je sais que Frédéric nous a suivie sans être nécessairement a côté de nous.
Moi: De quoi tu voulais me parler.
Bianca: Du fait que tu te tient un peu trop a mon goût de Frédéric, puis se garçons peu être très méchant avec le monde quand y se fache.
Moi: Bein avec moi il est super gentil. Alors tu t'occupe de ta vie et je m'occupe de la mienne.
Je fais dos a Bianca et devine qui je trouve derrière devant moi? C'est Frédéric et Vincent, alors cela veut dire qu'ils ont tout écouté.
Frédéric : Pourquoi tu la suivie si tu sais qu'elle aurait pu te tuer?
Moi: Est-ce que je suis morte? non. Alors tu va me laisser aller retourner manger avec mes amies et toi tu va retourné jouer au football.
Vincent: Attitude.
* * * * * *
Pendant ma dernière période a l'école, je me suis pas présenté et ma meilleure amie non plus, parce qu'elle voulait me parlé.
Eleonora : S'était bein long avant que tu arrive.
Moi: Bein désolé si je devait trouver une excuse a la surveillante parce que sa te tantais pas de me parler après l'école. Bon ses quoi qui a?
Eleonora : Je trouve que tu n'est pas comme avant et j'aimerais que tu m'explique pourquoi?
Mon pouls accélére. Je veut pas me transformer devant elle. Mais si je me fâché je ne veut pas non plus lui faire du mal
Moi: J'aimerai te le dire mais je peu pas.
Eleonora : Pourquoi ses tu a cause de ton Frédéric.
Au même moment ou elle finie sa phrase je me tourne vers et je me transforme. Je hurle.
Eleonora : Tu est quoi au juste? Un monstre?
Moi: Non...
Bianca: Moi je vais te le dire se qu'elle est. C'est un loup-garou.
Je m'apprête à courir de l'autre côté, mais Nikita est la.
Moi: Bianca fait rien svp?
Bianca: Eleonora, ses ça?
Eleonora: Ouais.
Bianca: Tu sais sûrement pas se qu'on fait au loup-garou. Alors je vais te le dire. On les tue.
Dés qu'elle finie son mot, je vois Frédéric arriver. Alors Bianca s'en va, parce qu'elle a fait un pacte avec lui.
Frédéric : Eleonora ne dit rien a personne. D'accord?
Eleonora : Promis
Frédéric se tourne vers moi en me criantr dessus:
Frédéric : Je t'avais dit de faire attention a Bianca. Maintenant elle va essayer de te tuer n'importe ou tu va être.
Moi: Je suis capable de me protégé.
VOUS LISEZ
loup-garou{en pause}
WerewolfMon nom est Béatrice et j'ai 16 ans. J'aime un garçons depuis le primaires, mais lui je pense même pas qu'il connait mon existance, parce que moi je suis pas se genre de fille qui se promène dans les corridors de l'école en criant pour se faire rema...