C'est assez silence dehors, vue qu'il n'est seulement 6:30 du matin. A cette heure la ses sur que Frédéric dort. Alors je vais faire un tour au nouveau parc qu'il on construit près de chez moi.
En arrivant là-bas il n'y a personne tout est calme. Je prends le temps de me calmer avant d'aller voir Frédéric, parce que sinon je vais lui sauter à la gorges. Je suis tellement sur le choc de la nouvelle.
Il y a quelqu'un qui approche, derrière moi. C'est... Euh non j'arrive pas a savoir de qui il s'agit. Mais par contre il approche en courant se qui n'est pas normal. Je me retourne et ses justement la personne que je voulais voir... Frédéric.Frédéric : Hey! Qu'est ce que tu fait ici a cette heure là?
Moi: Je réfléchie et je m'en aller te voir après. Et toi?
Frédéric : Je fais mon joggins habituel et je tai vue tout seul ici. Et tu avait l'air vraiment furieuse. Alors je suis venue te voir. Aller dit moi se qui se passe?
Quand il finie sa phrase, il s'assoit vraiment trop prêt de moi. Comme nos visage sont a 10 cm l'un de l'autre alors je me lève et je commence a lui expliquer.
Moi: Bein tu devinera jamais quoi. Mes parents son des chasseurs de loup-garou. Et oui alors si ils apprennent pour moi ou toi ils vont nous tuer.
Frédéric essaie de me calmer mais cela ne marche pas. Je suis trop énerver. Ou plutôt terrifier à l'idée que mon père me tue. Il m'a même proposer de venir avec lui dans sa famille pour la fête de sa mère. Alors j'ai décider de y aller pour me changer les idées. Au moins là-bas ils vont n'accepter comme je suis vue que se sont une famille de loup-garou. C'est la semaine prochaine.
Mon téléphone sonne. Sa ma meilleure amie, Eleonora. Elle veut qu'on se voit parce que on ses jamais reparler depuis se qui ses passer derrière l'école avec Bianca. Je lui propose d'aller faire les magasin.
Après avoir regarder quelque magasin on va manger chez Subway. Et elle finit par me poser une question sur moi...Eleonora : C'est quand que tu avait l'intention de me le dire?
Moi: j'allais te le dire, mais je sav...
Eleonora : Tu savais pas comment me le dire ses sa? Tu te tient même plus avec la gang. Alors dit comment tu voulais m'en parler? Je tiwent pas assez a tes yeux pour que tu me le dise le premier jour?
Moi: Tu est encore fâcher contre moi? Si je me tient plus avec vous ses pour me protégée de Bianca. Tu a vue l'autre jour elle aller me tuer devant toi.
Eleonora ( avec une aire de jalousie) : Ouais. Mais une chance que ton petit protéger Frédéric était la pour te sauver.
Elle se leva en me disant je veut plus que tu nous parle. Elle était définitivement plus ma meilleure amies. Mais j'allais tout faire pour la redevenir.
********************************************
Salut. Désoler si cela a été long avant que je publie un nouveau chapitre. Mais j'ai beaucoup d'examen ces temps si. J'espère que vous aller aimé. Bisous❤
VOUS LISEZ
loup-garou{en pause}
WerewolfMon nom est Béatrice et j'ai 16 ans. J'aime un garçons depuis le primaires, mais lui je pense même pas qu'il connait mon existance, parce que moi je suis pas se genre de fille qui se promène dans les corridors de l'école en criant pour se faire rema...