Sirius Black ne pouvait pas dormir. Il luttait contre l'insomnie depuis Azkaban et il n'était pas inhabituel pour lui de se lever tôt, de se coucher tard et de se réveiller au milieu de la nuit pour se promener un peu. Ses cauchemars étaient brutaux et obsédants et il lui a toujours fallu quelques instants déchirants après son réveil pour se rappeler qu'il n'était pas dans une cellule de prison harcelé dans la folie par les démeurs.
Ses problèmes de sommeil étaient la raison pour laquelle il était assis à la table de la cuisine à six heures du matin, une tasse de thé se refroidissant devant lui, attendant que Molly descende et commence le petit déjeuner pour qu'Arthur mange avant d'aller au travail ou que Remus se promène parce qu'il avait le défaut de personnalité distinct d'être une personne du matin. Sirius espérait que ce serait Remus, il a trouvé que la compagnie de Molly était écrasante et souvent irritante.
Ce n'était pas complètement de sa faute ; elle était la chef incontestée de sa famille et avait besoin d'avoir une personnalité puissante pour garder sa couvée en ligne. Mais elle a aussi souvent oublié exactement dans quelle maison sa famille séjournait. Sirius pensait que c'était déjà assez grave qu'il soit enfermé dans cette tombe ; il n'allait certainement pas prendre des ordres là-de-elle non plus.
Le grincement d'anciens escaliers mal entretenus l'a fait sortir de ses pensées. La porte de la cuisine s'est ouverte pour révéler la forme émoussée de Remus Lupin, à la grande satisfaction de Sirius.
"'Lo Remus", a salué Sirius.
"Morning Sirius", Remus est revenu avant de verser sa propre tasse de thé. Une autre raison pour laquelle Sirius a préféré la compagnie de Remus à la première heure du matin, c'est qu'il n'a pas posé beaucoup de questions inutiles. Comment as-tu dormi, Sirius ? Depuis combien de temps êtes-vous debout ? Vous savez que ce n'est pas sain de dormir si peu, n'est-ce pas ?
Remus a rejoint Sirius à la table et a siroté son thé avec un soupir content. Sirius l'avait fait lui-même au lieu de demander à Kreacher de le faire, et par conséquent, il avait meilleur goût. Kreacher était la définition même d'un elf de maison passif agressif. Il ne nettoierait pas pour plaire à un Maître traître de sang sans une commande directe, et même avec la commande directe de faire du thé, il était toujours intentionnellement sous-par : trop fort ou trop faible. Sirius était convaincu que si sa servitude liée l'avait permis, Kreacher l'aurait déjà empoisonné par le thé ou d'autres moyens.
"Molly veut que vous ouvriez les salles du salon aujourd'hui afin qu'elle puisse commencer à les nettoyer un peu avant que les enfants ne le nettoient", a déclaré Remus en conversation. Sirius a grimacé.
Molly était en mission d'une seule femme pour transformer cette misérable maison en maison. Elle s'était d'abord attaquée à la cuisine, puis au salon du rez-de-chaussée, puis à quelques travaux sur les chambres d'amis. Maintenant, elle voulait nettoyer le salon du deuxième étage malgré les protestations véhémentes de Sirius. Elle a insisté sur le besoin qu'il y ait plus de salles dans lesquelles les gens pourraient se réunir après les réunions de l'ordre, puis le salon et la cuisine. Sirius lui a dit de vider la bibliothèque à la place. Molly a répondu qu'en tenant compte du contenu de cette bibliothèque, moins il y a de personnes, mieux c'est. Sirius a eu du mal à argumenter ce point, il connaissait le contenu des bibliothèques mieux que quiconque.
Un fait peu connu de l'Ordre du Phénix était que Sirius était, par tous les moyens, un sorcier noir. Son inclination magique avait été tournée vers l'obscurité depuis son enfance, ordonnant d'étudier les mêmes livres que Molly voulait garder à l'écart des invités. L'Ordre a supposé que sa rébellion de sa famille était due au fait qu'il était un sorcier de la Lumière par hasard, mais c'était en fait parce que sa famille était remplie d'hommes fous dépravés, avait une série de cruauté aussi large que les terrains de Poudlard, et qu'ils soutenaient un terroriste maléfique et sans nez Sirius a choisi d'utiliser la magie de la lumière parce que la majeure partie du côté contre le Seigneur des Ténèbres était composé de sorciers de la Lumière, mais une malédiction de coupe sombre viendrait toujours un peu plus naturellement qu'une malélumière.
VOUS LISEZ
ACHILLE
FanfictionAchille est le fils de Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange...Mais il est aussi Harry que va t il se passer