La tête de Harry battait absolument. Il n'y avait pas d'autre moyen de décrire le reflux de douleur qui se dérissait juste derrière sa cicatrice. Il s'était réveillé fuyamment dans son lit dans lequel il ne se souvenait pas d'être entré, avec un Sirius planant qui le regardait. Quelques questions et réponses plus tard, et Harry a compris la situation comme suit : Kreacher avait donné à Harry un médaillon maudit, Harry avait agi comme un salaud total pour tout le monde, Kreacher avait stupéfait son bâtard par derrière et avait réussi à enlever le médaillon. Il ne se souvenait pas vraiment de cela, mais il a pris la parole de Sirius.
Harry n'était inconscient que depuis environ deux heures, alors il s'est réparé rapidement et s'est frayé un chemin vers le bas pour assurer à tout le monde qu'il allait bien et s'excuser abondamment auprès de tout le monde dans la maison. Il avait commencé avec Mme Weasley, en lui donnant des excuses, ce qui lui avait l'arraché dans un câlin étouffant et lui a assuré que rien de ce qu'il pouvait dire ne serait jamais si horrible qu'elle ne se soucierait toujours pas de lui. Harry avait rougi de façon spectaculaire à son compassion.
Ensuite, Hermione avait été. Sirius l'avait informé qu'il avait laissé tomber le mot "M" à quelques reprises avec elle et qu'il était désespéré de le corriger. Elle avait facilement fait signe de ses excuses, citant qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit, mais elle appréciait le sentiment de toute façon. Elle s'était également inquiétée de son poignet meurtri, mais Harry a rejeté ses inquiétudes. Il avait eu bien pire. Puis Harry avait présenté des excuses collectives aux enfants de Weasley pour avoir eu un rendez-vous chez leur mère, et ils l'ont accepté assez facilement.
Harry avait complété sa grande série d'excuses avec Sirius et Remus, qui ont presque roulé les yeux sur lui et lui ont dit que c'était bien et de s'en remettre. Harry a décidé de le mettre derrière lui. Il s'était excusé et il n'y avait vraiment pas plus à faire. Sauf peut-être crier sur Kreacher la prochaine fois qu'il l'a vu. Sinon, il n'aurait qu'à aller de l'avant.
Harry a apprécié un dîner tardif avec Sirius et Remus, qui voulaient parler.
"Harry, j'ai une idée. Cela risquera de graves problèmes de la part de personnes comme Mme. Weasley et Dumbledore, mais ça va devoir finir par finir, alors pourquoi pas après-demain ? » Sirius a commencé, suscitant l'intérêt de Harry.
"Et quelle est cette idée de votre Sirius ?" Harry a demandé curieusement.
"Une excursion !" Sirius s'est exclamé fièrement : "Pour que nous puissions vous offrir quelques-uns de vos propres vêtements pour votre anniversaire."
« Des achats en épicerie ? Cela compte-t-il même comme une sortie éducative ? Cela ressemble plus à faire des courses", a taquiné Harry, mais il pouvait déjà voir les avantages du voyage. Il pourrait arrêter de porter des bottes mal ajustées pour une seule. Les chaussettes épaisses ont aidé, mais c'était en juillet ; ses pieds transpiraient à mort.
"Typiquement, non. Mais dis-moi, Harry, es-tu déjà allé en France ? » Sirius a interrogé innocemment. Harry a senti ses yeux s'élargir considérablement.
"Uh, non. Je n'ai jamais été, j'ai entendu dire que c'était bien", a dit Harry boiteusement. La vérité était qu'il n'était jamais allé nulle part où il n'était pas une quantité limitée de Surrey, Poudlard, Diagon Alley, Hogsmeade ou Kings Cross Station. Les Dursley n'aimaient pas l'emmener en vacances, alors ils l'ont laissé derrière avec Mme Figg chaque fois que cela était possible.
"C'est le. Et la meilleure partie est que personne ne nous reconnaîtra là-bas. Remus et moi appliquerons probablement quelques Glamours de toute façon, juste pour être en sécurité étant donné que je suis un condamné recherché et tout, mais vous serez libre de vous promener sans que quiconque se demande pourquoi vous ressemblez autant à Bellatrix Lestrange. Croyez-moi Harry, si vous marchez dans Diagon Alley avec ce visage, il y aura des questions, et puis nous serons à la hauteur de nos globes oculaires avec des parents noirs éloignés, des journalistes de Malfoy et du Daily Prophet", a averti Sirius. Harry s'est serré juste en y pensant.
VOUS LISEZ
ACHILLE
Fiksi PenggemarAchille est le fils de Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange...Mais il est aussi Harry que va t il se passer