Harry a failli tomber à plat sur son visage alors qu'il débarquait au milieu d'une rue déserte en face d'une rangée de vieilles maisons. La sensation de ce que Remus a appelé "apparition" avait été la forme la plus désagréable de voyage des sorciers à ce jour. Qui voulait avoir l'impression d'avoir été bourrés sans pitié dans une paille ? Wizards apparemment. Il a fallu un moment à Harry pour reprendre son souffle et calmer son estomac rebelle alors qu'il était penché avec les mains sur les genoux. Remus et Sirius ont regardé dans l'amusement. Jerks.
Quand Harry a eu l'impression qu'il n'était pas sur le point d'expulser tout ce qu'il avait jamais mangé, il s'est levé en la d'œil à la paire. Sirius et Remus ont bronché au regard, ce qui a amené Harry à le laisser tomber dans la confusion ; son éblouissement n'avait jamais été aussi efficace avec son autre visage. Remus s'est rétabli rapidement et a poussé un morceau de papier dans sa main.
Le siège de l'Ordre du Phénix se trouve au numéro douze Grimmauld Place.
Harry a regardé le script araignée et familier dans la confusion pendant un moment jusqu'à ce que Remus arrache le papier et le fourre soigneusement dans sa poche de pantalon. Harry a ouvert la bouche pour demander ce qu'était l'Ordre du Phénix, mais l'a fermé sous le choc alors qu'une maison s'est mise en existence entre Numéros Onze et Treize.
Il a regardé la paire aux yeux larges, mais ils ont seulement ri et l'ont précipité vers la porte d'entrée sale. Un claqueur de porte de serpent bouclé qui a désespérément besoin d'un bon vernis pendait sinistrement contre le bois, qui s'oulait avec un grincement à leur approche. Une fois qu'ils ont franchi le seuil dans un couloir faible et à peine éclairé, et que la porte s'est fermée derrière eux, Sirius a tendu les bras de manière spectaculaire.
"Bienvenue dans la maison ancestrale londonienne de la Noble et la plus ancienne Maison des Noirs ! Le dernier bastion de la paranoïa de mon père, il est Implotable, a une concoction vicieuse de pupilles contre les ennemis, et est actuellement sous le charme de Fidelius grâce à Albus Dumbledore", a murmuré Sirius dans sa voix la plus fausse et la plus prétentieuse. Harry s'est demandé pourquoi il chuchotait, mais l'a poussé au dos de son esprit au fur et à mesure que de plus en plus de questions se mettaient au premier plan.
"Est-ce là que vous vous cachez depuis votre retour en Angleterre ? Et quel est l'Ordre du Phénix ? » Harry s'est interrogé, gardant également sa voix basse pour correspondre à Sirius.
"Oui", a répondu Sirius, en faisant sauter le 'p.' "Et l'Ordre, eh bien, je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agit d'un groupe anti-Voldemort. Dumbledore l'a commencé dans la dernière guerre. Remus et moi, ainsi que vos parents, étions des membres originaux. Nous nous réunissons à nouveau depuis le retour de Voldemort et tout. Le recrutement n'a cependant pas été facile, d'autant plus que Fudge a la tête coincée dans le cul, et n'admettra pas que Old Snake-face est de retour."
Harry avait l'impression qu'un poids géant avait été soulevé de sa poitrine. Enfin, quelques réponses. Il n'a pas suffi d'effacer des semaines d'exclusion et d'isolement, mais c'était un bon début.
"Je vous préviens à l'avance, les Weasley sont là, et Hermione est arrivée ici la semaine dernière, donc il va être difficile de garder votre regard connu secret", Sirius lui a jeté un regard apologétique, mais Harry a juste froncé en réponse.
Il n'était pas si inquiet que les Weasley ou Hermione voient son nouveau visage, ce n'était pas comme s'il était horriblement défiguré et honteux, juste vraiment confus et stressé. Il était plus contrarié de savoir que ses deux meilleurs amis avaient été ici, ensemble, avec son parrain en plein cœur de la résistance contre Voldemort et qu'il avait été forcé de retourner à Surrey ; seul, en deuil, et n'avait absolument rien dit. Ça faisait très mal, et parfois il se sentait tellement en colère contre l'injustice de tout cela.
VOUS LISEZ
ACHILLE
FanfictionAchille est le fils de Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange...Mais il est aussi Harry que va t il se passer