Sirius n'a pas dit un mot. De toute façon, il n'était pas exactement sûr de la bonne réponse dans cette situation. Leur a-t-il crié dessus pour avoir envahi la vie privée de Harry ? Devrait-il mettre ses mains sur ses hanches et leur faire la leçon sur le respect ? Peut-être que quelques jinxes inoffensifs leur donneraient une meilleure leçon ? En fin de compte, Sirius a adopté ce qu'il a appelé ses "sils imprimés" et a pointé silencieusement la porte, leur a demandé de partir. Ils se sont embrifiés timidement sous le regard rancunier de Kreacher, rougissant assez pour s'affronter avec tous les cheveux rouges de Weasley dans la pièce. Hermione a fait des excuses rapides avant de suivre les autres à la hâte.
"Désolé, Harry, je ne pensais pas qu'ils te traqueraient. Mais cet endroit est assez ennuyeux, donc ils cherchaient probablement juste quelque chose à faire", a-t-il réfléchi. Il a même eu une respiration en réponse. Sirius a regardé dans la perplexité.
"Avez-vous réellement dormi pendant tout cela ? Putain de gamin, tu dois être plus épuisé que je ne le pensais, et je serai honnête, tu avais l'air assez dur."
Sirius s'est glissé plus près pour examiner les sacs proéminents sous les yeux nouvellement gris d'Harry, lorsqu'il a remarqué ce qu'il portait.
"Maintenant, où avez-vous trouvé le vieux pyjama de Regulus ? Et qu'est-ce que tu fais ici en premier lieu ? » Sirius a demandé, mais il ne parlait plus vraiment à Harry alors que son regard accusateur tombait sur son elf de maison indiscipliné qui lissait la couette et murmurait sur des sangs de boue curieux sous son souffle.
« Le perceur ? » Il n'avait pas vraiment besoin de demander.
"Kreacher be met le bon héritier dans la bonne pièce avec des vêtements appropriés, Maître. Kreacher se débarrasse également de méchants chiffons de muggles et aide le jeune maître à dormir", a croqué Kreaher sans une once de honte dans sa voix alors qu'il continuait à se promener.
Sirius parie que chaque Galleon dans sa chambre forte que Harry ne savait pas vraiment de quelle chambre c'était, ne se mettait pas dans ces pyjamas et ne demandait pas à Kreacher de se débarrasser de ses vêtements. Sirius a eu un rapide débat interne avec lui-même. A-t-il crié à Kreacher pour avoir franchi les frontières ou est-il resté silencieux et a encouragé le seul comportement attentionné et positif que Kreacher a montré à quelqu'un depuis la mort de sa misérable mère ? Il prévoyait d'offrir à Harry une nouvelle garde-robe pour son anniversaire de toute façon...
Au moins maintenant, il savait pourquoi Harry ne se réveillait pas. Lorsque Sirius était un petit enfant, avant que Kreacher ne le déteste, Kreacher l'a souffrait, lui et son frère, lorsqu'ils avaient des cauchemars en les mettant dans un sommeil sans rêve induit par la magie des elfes. C'était assez puissant et il était très difficile pour quiconque, sauf l'élfe de la maison, de réveiller la personne jusqu'à ce qu'elle soit physiquement bien reposée. Sirius avait le sentiment qu'il ne verrait pas Harry pendant un certain temps à moins qu'il n'exigeait que Kreacher le réveille, et Sirius n'avait vraiment pas le cœur pour cela à ce stade. La journée avait été émotionnellement épuisante pour lui aussi, et il n'était même pas encore midi. Sirius a soupiré et a pris une décision.
"D'accord, essayez juste de ne pas être trop invasif, il n'a pas l'habitude d'avoir un elfe de maison autour", a concédé Sirius. Kreacher avait l'air absolument scandalisé par la déclaration.
"Kreacher n'étant pas envahissant, Kreacher ne sert que le jeune maître", a réfuvé Kreacher.
Sirius a roulé les yeux et s'est mis à partir ; trop fatigué pour se disputer.
XXXXXXXXXXXXXXX
Ron Weasley a jeté un coup d'œil aux occupants encore embarrassés du salon avant de faire éclater la première chose qui lui est venue à l'esprit, ne serait-ce que pour remplir le silence.
VOUS LISEZ
ACHILLE
FanfictionAchille est le fils de Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange...Mais il est aussi Harry que va t il se passer