015

583 26 9
                                    


' ' Everyone is DUMB ! ' ' 


Appartement Ume, 15h14


PDV Ume:


Je me réveillais de mon hibernation, hier j'étais sacrément alcoolisé je ne me rappelle presque plus de rien, juste que j'ai dansé avec un bg et que son pote est venu le rechercher. Ma tête est comme un enclume je sens que je vais passer la journée au lit moi....


Je me relevais pour m'assoir sur mon lit confortable et chaud, j'ai l'impression que mon crâne va exploser. Je me levais pour aller chercher un doliprane dans ma salle de bain, mais à peine debout sur mes deux jambes que mon mal de tête refit surface brutalement me faisant basculer en arrière et bientôt mes fesses sont entrés en contact avec le parquet froid. Un gémissement de douleur quitta mes lèvres sans que je puisse le contrôler. 


' ' Merde... Je vais y aller doucement un pied après l'autre tout doucement ' '  Chuchotais-je en avançant petit à petit à travers mon appartement.   


Une fois arrivé à ma salle de bain, j'ouvris le placard çà médicament et saisit une boîte de Doliprane, je soufflais avant de sentir une drôle d'odeur dans l'air. Du parfum d'homme ? Je reniflais encore et encore pensant que c'était juste mon imagination mais non, mon appartement sentait le parfum pour homme. 


' ' Tu es enfin réveillée ? ' '  Demandait une voix masculine que je connaissais pas.


Je me retournais brutalement et pus voir mon voisin de palier pas Yuji mais le mec bizarre. Mon cerveau commençait à me faire mal alors que je cherchais comment avait-il put rentrer chez moi ? Mais je me suis simplement dit que je devais être trop alcoolisé pour me rappeler peut-être que je l'ai fais entrer de mon plein gré après tout. . . 


' ' Je...Oui mais que faites vous ici ? ' '  Demandais-je appréhendant la réponse.


' ' Euh, vous m'avez fait rentrer hier, et quand j'ai voulu partir après vous avoir aidez à vous coucher vous m'avez tirer...Ducoup j'ai dormi ici... ' '  Expliquait-il avec un calme comme pas permis.


Mes joues ont prit 3 teintes de couleurs, jamais je n'avais dormi un homme. Mais je ravalais vite cette partie timide de moi et laissait la parti confidente prendre le dessus.


' ' Ah, d'accord pas de problème. Vous avez faim ? ' '  Questionnais-je en me dirigeant vers la cuisine pour regarder ce que j'avais à manger.


' ' Non pas vraiment, vous pouvez me tutoyer et au passage je m'appelle Ran, Ran Haitani pour vous servir. ' '  Disait Ran avec un clin d'œil.


' ' Moi c'est Ume Yamamura. Tutoyer moi aussi au passage. ' '  Disais-je paisiblement en fermant les yeux devant mes placards vides.


Je soufflais, mes placards étaient vides, je devais aller faire des courses mais je n'allais pas laisser un inconnu chez moi mais je ne vais pas non plus lui dire de rentrer. Je me retournais et pouvais voir qu'il était à l'entrée de la cuisine. 

SUNFLOWER || BONTEN x OC  || REECRITURE || BY: SW33TRI3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant