004

1.4K 65 55
                                    


-I wish never had meet you 


Loading...


Vendredi 14 juillet/ 19h24 


Appartement de Ume, Shibuya, Japon 



Pdv Ume:

' ' Nobody ' ' 



Je suis pas prête du tout je ne sais même pas ce que je vais mettre... Quelle idée aussi ! Je veux juste m'enterrer 6 pied sous terre là...


Oh, et si je mettais une jupe ?

Non, j'ai des trop grosses cuisses pour en mettre une et mes vergetures aussi...

 Un crop-top ? 

Non, on va voir mes cicatrices.

Une robe alors ? 

Non, ça mets trop mes formes en valeur.


Pas le choix je vais mettre un pantalon avec un t-shirt alors, je pris un pantalon ainsi qu'un t-shirt large. Le pantalon était bleu clair et le t-shirt blanc.


C'est bien on voit rien comme si j'étais plate ! 


Sauf que je le suis pas, je dois me maquiller maintenant. Je partais vers la salle de bain je e savais ni comment coiffer mes cheveux ni comment me maquiller, je pense faire un truc discret.


J'arrivais devant mon miroir, je regardais ma silhouette une dernière fois. Elle est mieux si on la cache. 


Je prenais ma brosse et décidai de laisser mes cheveux aux naturels, ils étaient beaux à ce moment là, légèrement ondulés sur les pointes c'était parfait.


Je décidais de me maquiller avec un maquillage discret au risque de me faire juger. J'avais mis de quoi cacher mes cernes, un peu de mascara, un légère teinte de blush couleur pêche et un léger trait d'eye-liner. 


Puis ma musique préférée commença à jouer, j'étais dans mon salon entrain de passer le balais. Je commençais à bouger aux rythme de la musique mais cet étrange sentiment refit surface.


Mon corps s'arrêtait tout seul comme si il  avait compris que j'étais en danger, je regardais par la fenêtre mais ne vis rien je décidais de fermer les rideaux et plus rien d'un coup.

SUNFLOWER || BONTEN x OC  || REECRITURE || BY: SW33TRI3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant