017

544 26 8
                                    


' ' Wow, a nice surprise.. ' ' 


Appartement de Ume, Shibuya, Japon 


PDV Ume:



Dans le colis il y avait un cœur, plus précisément un cœur d'humain...  


Mon sang se glaçait dans mes veines, une chose était sûre. La personne qui m'a envoyé ça est très clairement pas nette dans sa tête, oh mon dieu un fou est tombé amoureux de moi... 


Je refermais le colis dégoutée de l'odeur mais aussi de la vision que je venais d'avoir, une personne est morte pour que ce fou puisse me faire un cadeau, pauvre personne elle a dû souffrir tellement à cause de moi...


' ' Ume, ça va ? ' '  Demandait Ran avec une expression perplexe.


' ' Oh euh oui ne t'inquiète pas ' '  Répondais-je directement avec un sourire forcé.


Ran ne dit rien de plus et bientôt j'amenais le colis dans ma chambre, je verrais ça ce soir quand je serais seule... Je fermais la porte de ma chambre avant d'aller rejoindre Ran dans la cuisine. Ce dernier regardait son téléphone encore. Quand je regardais par dessus son épaule je pus voir qu'il écrivait à quelqu'un mais il éteignit son téléphone avant que je puisse lire ce qu'il écrivait.


' ' Tu es curieuse, trop curieuse. ' '  Se plaignait Ran. 


' ' Oui, mais des fois la curiosité est une qualité, pas vrai ? ' '  Rétorquais-je vexée.


' ' Ou un défaut. ' '  Répondait Ran du tac au tac.


J'étais choquée, il ose me répondre dans mon propre lieu de vie ? Il veut vraiment finir dehors avec un coup de pied au cul lui.... 


Je m'installais sur une chaise avant de regarder Ran dans les yeux, ce dernier me fixait avec un sourire en coin, gênée je détournais le regard. Je regardais dehors, si ça se trouve le taré est dehors en ce moment-même... Je devrais fermer les rideaux mais ça va alerter Ran non ?  Puis merde.


Je me levais soudainement de ma chaise pour aller fermer les rideaux, Ran fronça les sourcils mais ne poser pas plus de questions que ça, à ma grande surprise car monsieur peut se montrer très curieux aussi des fois.  


Je soufflais, la panique me gagnait depuis que j'avais ouvert cette lettre et le colis je ne pouvais pas m'empêcher d'être parano qui le serait pas aussi ? J'allais tout déballer à Ran quand un coup à la porte me stoppait dans mon élan. Surprise je me précipitais vers la porte, Ran sur mes talons. Quand j'ouvris la porte je fus surprise de voir un poignée d'agent de police sur mon pallier.


' ' Madame Yamamura, agent Chi je mène l'enquête sur la disparition de votre voisin. ' ' Annonçait l'officier en me tendant son badge


' ' Mon voisin ? ' '  Questionnais-je curieuse.


' ' Oui, sa copine aussi a disparue. Yuji ce prénom vous dit quelque chose ? ' '  Demandait l'officier en reprenant son badge


Choquée je ne répondais rien, je restais là les yeux écarquillés et la bouche entrouverte je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, certes j'avais souhaité la mort de Yuji de nombreuses fois mais que là on m'annonce qu'il soit porté disparu me met comme une claque dans la figure.


' ' Oh euh je... Oui c'était un ami à moi... ' '  Finis-je par dire en laissant entrer l'officier.


' ' Nous savons que c'est dur mais cet interrogatoire est obligatoire, Madame... ' '  S'excusait l'officier avec un regard rempli de peine et de pitié.


Je regardais et ne voyais plus Ran dans les parages, il est déjà parti sûrement... L'agent me regardait avant de sortit un bloc note de son uniforme.


' ' Bon, plus vite nous commençons, plus vite nous terminons. ' '  Annonçait finalement l'agent avec un léger sourire réconfortant.



PDV Ran:


Merde, si Mikey apprend que les flics ont débarqués je suis mort... Quelle idée aussi de prendre quelqu'un de son entourage, il aurait put prendre un inconnu pour prendre son cœur et le lui donner. D'ailleurs je suis très surpris qu'elle n'est pas crier et qu'elle soit rester calme quand même. 


J'étais toujours dans mes pensées, car peu après l'arrivé des flics j'ai du me faire la malle pour pas me faire choper. Mon téléphone vibrait, c'était Sanzu qui me bombarder de messages.


Sanzu:

Elle a aimé la surprise ?


Sanzu:

Raaaan répond je sais que tu es avec...


Sanzu:

Je peux lui en offrir un deuxième tu pense ? D'ailleurs j'ai toujours une de ses proches en otage :)  


Sanzu: 

Bon, le boss m'appelle. Répond dès que tu peux sale emmerdeur :|


M'étonne pas de lui de me spamer de message mais je répondrai plus tard, je suis trouver comment cacher à Mikey le faite que les flics se sont ramenés, je pourrais les buter mais si Ume voit ça elle va tout savoir... Je suis dans une impasse, je peux seulement laisser les flics partir sans rien faire et prier pour que Mikey l'apprenne jamais.




Comment va se finir l'interrogatoire ?  Qui est cette fameuse proche que Sanzu tient en otage ? Comment Ume va t-elle supporter la disparition d'un ami de longue date ? 



Hey, je parle rarement ici...


Je voulais vous remercier pour les 4,2k de vues, c'est un énorme cadeau de Noël pour moi et je tiens à prévenir, qu'une nouvelle histoire va sûrement faire son apparition prochainement :)


Joyeux Noël à ceux qui le fête. 


<3

SUNFLOWER || BONTEN x OC  || REECRITURE || BY: SW33TRI3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant