Chapitre 6

1.3K 43 59
                                    

10h45 et me voici à la bibliothèque prête à nettoyer et à bien ranger. Xavier est également présent pour m'aider, il va s'occuper d'une moitié et moi de l'autre de la pièce, on en a probablement pour la journée.

Mme Weems - Sachez que je suis très reconnaissante de votre aide, je le serais encore plus à la fin de votre journée. Il ne doit plus rester un seul grain de poussière et tous les livres doivent être parfaitement droit et dans le bonne ordre, je vous souhaite une excellente journée

Évidemment j'ai la flemme mais après cette journée j'aurais des privilèges que d'autres n'auront pas comme de meilleures notes ou des sorties le soir pendant la semaine et pourquoi pas même un job !

-- POV: Mercredi --

J'ouvre les yeux et mon premier reflèxe est de regarder si T/P est réveillée, elle n'est même pas dans son lit... Est-elle rentrée cette nuit ? Je me retourne vers la chose et lui demande si T/p est rentrée, il affirme, puis je lui demande si il sait où elle est passée mais il ne sait pas. J'ai une idée, je fonce voir Enid, je me prépare et pars.

Mercredi - Enid ? As-tu vu T/p ?

Enid - Salut Mercredi, ça va super bien et toi ? Non je n'ai pas vu T/p, pourquoi tu la cherches ? Hier soir tu étais avec Tyler, vas le rejoindre

Mercredi - J'en ai déduis qu'il ne faisait pas parti de mes priorités et donc que je devais parler avec T/p pour lui dire quelque chose

Enid - Oh ! Par rapport à ce que tu m'avais dis la dernière fois ? *souris*

Mercredi - Si tu en parles à qui que ce soit, je t'arrache les ongles et te les plantes dans les yeux

Enid - Ne t'inquiètes pas, ton secret est très bien gardé

Je sors de sa chambre et je pars à mon cours d'escrime, ce cours me permet de me défouler, parfois pas sur les bonnes personnes mais au moins je peux en blesser quelques uns sans que cela paraissent méchants.

*éclipse le temps de la séance*

Il est 14h30 et je n'ai toujours pas vu T/p, quand je demande à d'autres gens personnes ne sait me répondre. Je vais dans le bureau de Mme Weems, peut-être saura-t-elle me répondre.

Je toque et entre dans son bureau, elle travaillait sur son ordinateur comme à son habitude, je m'approche de son bureau.

Mercredi - Excusez-moi de vous déranger mais vous n'auriez pas vu T/p à tout hasard ?

Mme Weems - Elle a sa journée de nettoyage aujourd'hui à la bibliothèque mais vous ne pouvez pas la rejoindre

Mercredi - Je lui parlerais plus tard, merci beaucoup

Je me retourne et sors de son bureau, maintenant que je sais où elle est je ne vais pas me gêner d'aller lui parler.

-- POV: T/p --

J'attaque le rangement des livres dans la bibliothèque, c'est fou tous ces bouquins mal rangé et d'autres qui n'ont pas été touché depuis des décennies.

Xavier - Je vais juste aux toilettes T/p je reviens

T/p - Yes pas de problème

Je reprend mon activité et je tombe sur un bouquin un peu plus épais que les autres avec un symbole un peu chelou dessus, il y avait un sorte de crâne avec des écritures en latin, je le mets de côté pour plus tard.

Soudain, j'entends la porte se refermer, puis une ombre venir à côté de moi, je tourne la tête en sursautant.

T/p - Mercredi tu m'as foutu la trouille !

Mercredi Addams X T/P - 1er amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant