Le cor'bal

1.3K 49 69
                                    

Ce matin je me réveille le cœur lourd, je n'ai pas arrêté de penser à comment j'allais arriver à mes fins avec lui, plus j'y pensais et plus ça m'énervais. Je me lève et je vais sous la douche pour me détendre un peu.

J'entre en classe de bio et la dernière place est évidemment à côté de Mercredi, je soupire et m'asseoit. Je ne prend même pas la peine de la regarder une seule fois mais elle elle ne laisse pas passer les choses.

Mercredi - Tu vas être frustré toute la journée ?

T/P - Autant que possible oui

Mercredi - Ne crois surtout pas que j'ai des sentiments pour lui T/P, il faut que j'enquête sur lui

T/P - Oui et c'est pour ça que tu l'embrassais, Mercredi je t'en supplie fous moi la paix

Mercredi - Il faut que je me fasse petite à ces yeux

T/P - Tu as une réponse à tout, laisses moi tranquille

Lorsque le cours finit je file en ville où je m'achète un magnifique costume pour le cor'bal. Sur le chemin je croise Enid et j'ai une idée en tête.

T/P - Oh salut Enid ! Tu as quelqu'un pour t'accompagner au cor'bal ce soir ?

Enid - Non, Ajax est nul il ne voit même pas que je l'aime bien donc... je n'ai personne

T/P - Ça te dit qu'on y aille les deux ?

Enid - Pour rendre Mercredi Addams jalouse ?

T/P - Elle peut être jalouse ?

Enid - Évidemment

T/P - Pour ça il faut jouer le jeu à 100% tu ne crois pas ?

Enid - Ça veut dire quoi ça ?

T/P - Sois au bal avec moi à 100%, on danse, on rigole, on...

Enid - On ne s'embrasse pas par contre, nan parce que Ajax va croire qu'on est en couple

T/P - Non je ne pensais pas à t'embrasser mais soyons proche en tout cas

Enid - D'accord T/P, à ce soir

Mon plan avec Enid est mis en place, ne restes plus qu'à espérer que tout se passe bien.

~ Le soir du cor'bal~

Dés ma sortie de douche je mets mon beau costume blanc, forcément je n'étais pas seule dans ma chambre, je sens sa présence arriver à des kilomètres, lorsque je me retourne elle s'approche de moi. Elle me complimente sur ma tenue et je ne peux pas faire de même... Tout simplement parce qu'elle n'est pas habillée pour l'occasion.

T/P - Toi tu n'y vas plus ?

Mercredi - Je n'ai pas de robe adapté donc je n'y vais pas

T/P - Oh.. Dommage

Mercredi - Avec qui vas-tu au bal ?

Au même moment ça toque, Mercredi ouvre et il y a Enid, elles se sont regardées un peu gênée. J'arrive vers Enid et lui fait un bisou sur le front en lui disant qu'elle est très jolie dans sa tenue et que j'avais hâte de la revoir. Addams ne me regardait pas moi mais Enid, j'essaie de rester neutre par rapport au plan et nous partons en souhaitant une bonne soirée à Mercredi.

Mme Weems accueille les élèves à l'entrée, elle est étonnée de me voir arriver avec Enid. Dans la grande salle nous croisons Ajax qui n'hésites pas une seule seconde à me dévisager, la cerise sur le gateau c'est son commentaire.

Ajax - Mercredi t'a refusé donc tu prends son amie comme bouche-trou, t'es pathétique

T/P - Et toi t'es même pas foutu d'inviter Enid à un bal alors que tu sais qu'elle est folle de toi

Mercredi Addams X T/P - 1er amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant