-- POV: T/P --
Je termine ma douche et me rhabille, la chose est restée dans la chambre et est venue me dire quelque chose, je ne sais pas ce que je trouve le plus bizarre, une main qui vit ou le fait que je comprenne à la perfection ce qu'il me dis.
Apparemment ce week-end sera le week-end des parents à Nevermore, je n'ai aucune envie de le faire, vous avez vu mon beau-père comme il est arrogant et provocateur, à tout moment tout peut péter et je ne veux pas avoir une image violente de moi envers les autres élèves.
T/P - Merci de m'avoir prévenu la chose, d'ailleurs je pense que je vais en parler avec Mercredi, ses parents viendront ?
La chose me confirme que la famille Addams sera bien au complet, donc je ne pourrais pas rester avec elle... Ce qui m'embête.
T/P - Tu sais où elle est allée ?
*la chose m'indique où se cache Mercredi*
T/P - Dans la chambre d'Enid ? Ok c'est curieux, j'y vais
Je prend mon blazer et je fonce la rejoindre, dans les couloirs je croise un mec, il a l'air un peu perdu mais surtout de ne pas faire partie de l'académie.
T/P - Salut, tu es perdu ?
?? - Salut hum... Oui je cherche une... une amie hum... Je m'appel Tyler
T/P - Moi c'est T/P, tu as une amie à Nevermore ? Tu es aussi un marginal ?
Tyler - Non je suis un normis et oui, elle s'appelle Mercredi Addams, je ne sais pas si tu la connais
À ces mots, je ressens comme un coup de poignard dans la ventre, s'il a fait la route pour venir jusqu'ici la voir ce n'est pas pour rien, il doit sans doute bien l'aimer.
T/P - C'est ma coloc de chambre, j'ignorais qu'elle avait un ami
Tyler - Elle est imprévisible c'est vrai
T/P - Tu avais l'air de... bégayer avant quand tu disais que c'était ton amie, il y a un souci avec elle ?
Tyler - Oh non du tout, c'est juste qu'en fait... J'aimerais l'inviter au Cor'bal de cette année, elle a l'air de plutôt bien m'aimer alors... Je tente le coup tu vois
T/P - Fais attention à ne pas te prendre de vrais coups, la connaissant elle n'hésitera pas à t'en mettre, je vais la chercher je te la ramène
Tyler - Merci T/P
Je me remets en chemin et je ne sens absolument pas ce normis, c'est peut-être étrange mais j'ai senti qu'il n'était pas qu'un humain normal, il m'a l'air d'être quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Lorsque j'arrive au niveau de la chambre, j'entends la fin d'une phrase qu'Enid dis à Mercredi, il y a mon prénom, en quelques minutes il y a eu deux choses étranges: Tyler et leur discussion.
T/P - Mercredi ?
Mercredi - T/P ?
T/P - Je crois qu'il faut qu'on parle, tu ne penses pas ?
Mercredi - De quoi donc ?
T/P - J'aimerais être seule un instant avec toi si Enid n'y voit aucun inconvénient
Enid - Eh bien je pourrais refuser comme c'est ma chambre mais je vais vous laisser tranquille, à plus !!
Enid sort et je commence ma longue discussion avec elle, je commence par lui parler du week-end des parents dont je n'ai pas envie de participer, je lui propose de rester cacher avec moi si elle ne veut pas voir sa famille du week-end, évidemment c'est une proposition qu'elle aimerait accepter mais qu'elle doit refuser pour des raisons évidentes; les parents restent du vendredi au dimanche. Puis j'enchaîne avec ce fameux Tyler et le Cor'bal (dont je n'étais pas au courant).
VOUS LISEZ
Mercredi Addams X T/P - 1er amour
FanfictionTu viens d'entrer dans l'académie de Nevermore, une université où les marginaux y sont rassemblés. Tu ne viens que dans le but de satisfaire tes parents et pourtant tu fais la rencontre d'une jeune fille différente des autres élèves, elle va changer...