Chapitre 1

125 1 0
                                    


Aujourd'hui on est dimanche c'est la veille de la rentré sah je suis pas trop stressé même si j'ai le bac cette année ça va bien se passer In shaa Allah.
Je me réveille vers 11h je prend mon tel je vois 8messages de Yasmine et 4appels dans l'abus cette fille sauf que moi quand je dors je met mon téléphone en ne pas déranger du coup j'avais pas reçu.
Je lui répond je met mon tel à charger et jvais manger des trésors (les meilleurs céréales clairement ). Il y avait personne chez moi à part mon frère tout le monde travaillait, donc j'ai dis à Yasmine de venir chez moi.
J'étais entrain de regarder netflix quand sa a sonner donc j'ai ouvert et c'était Yasmine on s'est poser dans ma chambre on parler de tout et de rien on faisait que dire «  j'espère on est ensemble » «  imagine on est pas dans la même classe »mdrrr j'étais juste pressé pour savoir les classes. On a passer la journée ensemble c'était hella le soir ma mère et mon père sont rentrés et Yasmine est rentré chez elle.
Le lendemain matin j'ai galérer à me lever c'était impossible j'avais mis le réveil à 6h20 j'me suis lever a 6h40 pttddrr j'me suis lever j'me suis habiller coiffée ect j'ai mis un jean noir avec un t-shirt bleu roi, il faisait encore chaud donc j'étais en t-shirt.
Je suis arrivé au lycée à 7h50 j'ai vu assia et jade mes viesss jsuis rester avec elles le temps que le lycée ouvre et Yasmine est arrivée entre temps.
Petite parenthèse faut savoir que avant jade Yasmine et moi on étais un trio sauf que y'a eu des embrouilles donc on se parlait plus moi et jade et Yasmine non plus lui parler plus pour d'autres histoires.
Moi et jade on s'est reparlée parce que beh jlaime comme ma soeur donc faut savoir mettre sa fierté de côté et passer à autre chose mais Yasmine ne lui parle toujours pas donc Yasmine n'était pas avec nous.
Quand le lycée a ouvert on est tous partis voir nos classes et j'étais pas dans la classe de Yasmine ni jade et assia ni ryad j'étais deg vraiment, sa sonne donc on va tous dans notre Rang. Il y avait des gens que je connaissait donc ça va en vrai. Je monte en classe, ya rien eu de spécial j'avais cour que le matin donc quand sa a sonné je suis directement aller devant la classe de Yasmine. Il étais 12h donc on est allée manger a Macdo parce qu'il y a un macdo juste devant le lycée.

Moi : alors t'as classe ?
Yasmine : normal et toi ?
Moi : sah ça va elle est bien mais y'a Kais
Yasmine : ptdrrr juree
Kais c'est un mec c'était mon collègue l'année dernière mais il a fait des embrouilles genre il commençait à insulter pour rien moi sah j'aime pas les embrouilles du coup jlai juste bloquer mais sa m'avait soûler qu'il soit dans ma classe.
Moi : Ouii mais vsy pas grave jv juste pas le cala
Yasmine : oui tu t'en fou de lui tfacon
Bref après les plateaux sont arrivés on a mangées et on est chacune rentrer chez nous.

Je vais vous passez la semaine il s'est rien passer de spécial j'avais cour la journée et le soir je rentrais directement. Je m'étais  fait une nouvelles copine  dans ma classe pendant cette semaine elle s'appelle Neyla elle est grave gentille et aussi y'a une fille c'est une copine à moi depuis l'année dernière elle s'appelle Iliana elle est brune cheveux bouclés et elle est tunisienne algérienne comme moi. Sinon les autres c'est des connaissances vite fait.

« On s'aime mais on s'abîme. »~asmaa_wttp26~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant