Chapitre 3.

86 1 1
                                    

Selem aleykoum les filles, bonne lecture à vous.💕

Jeudi je commence à 8h donc je me lève je met un cargo noir et un t-shirt blanc , je me coiffe et jvais au lycée. Il s'est rien passer d'intéressant dans la journée donc j'vais pas vous racontez sa sert a rien sah.
Le soir j'ai fini à 17h30, jsuis aller chez Yasmine, on était dans sa chambre entrain de parler jusqu'a ce qu'elle me dit :
Yasmine : alors t'as parler avec l'autre ?
( l'autre c'est kais ptdrr )
Moi : oui ptdr.
Yasmine : Quoii ? Et tu m'a ps dit ? Comment ça se fait ? Tu lui as dis quoi ? C'était quand ? Mais po...
Moi : wsh wsh doucement tu m'a fais un questionnaire là mdrr.
Yasmine : vzy raconte la
Moi : beh en gros * lui explique *... du coup voilà on se reparle vite fait.
Yasmine : HEIN ? KAIS ? S'EXCUSER ? DEPUIS QUAND ? ON PARLE BIEN DE LA MÊME PERSONNE ? WSH ?
D'un coup y'a Djibril qui rentre eh il l'a vite calmer on s'est regarder en panique moi et elle on avait peur qu'il nous est entendu, ( faut savoir que djibril c'est comme mon grand frère j'le connais depuisss et pour lui jsuis comme Yasmine jsuis sa petite sœur donc vaut mieux pas qu'il entend ça. )
Y'a eu un blanc d'un coup ptdrr il a dit :
Djibril : j'ai faim faites moi à manger svp.

Déjà El hamdoulileh il a rien entendu ouff.

Moi : mais mdr toi lève t'es fesses et fait toi à manger tout seul.
Djibril :vous êtes sah vous me laissez crevez de faim comme ça ? C'est pas bien hein.

Après ils nous a fait de la peine on lui a fait à manger même nous on avait faim tfacon.
Bref après je suis rentrer chez moi vers 19h j'suis aller à la douche, j'ai fais mes devoirs et j'me suis caler dans mon lit.

Le lendemain vendredi enfin le week-end !!!
Je commençais à 9h et je finissais à 15h30 donc trkl en vraii. Je vais vous racontez un truc qui s'est passé en anglais c'était hella drôle ptdr en gros on était en anglais et on devait passer à l'oral par 2 du coup la prof elle appelait des gens un moment elle dit «  Neyla, Asma au tableau »jcommencais déjà à rigoler à ce moment là.
Donc moi je dis «  hello » et c'était a Neyla de commencer à parler, du coup elle commence son oral mais moi c'est impossible de pas rigoler quand tu parles anglais devant moi.
Du coup je commence a partir en fou rire mais j'essayais de m'arrêter mais j'arrivais pas donc je tournais pas tête pour pas faire rire Neyla eh c'était trop drôle sa voix elle tremblait carrément.

Un moment c'était mon tour de parler mais j'arrivais pas à sortir 1mot sans rigoler je voyais Neyla kais iliana et d'autre gens de ma classe rigoler jetait morte. La prof elle a dit :
Prof : vous manquez de sérieux des fous rires ça arrive mais faut savoir se contrôler. 
On est vite repartie s'asseoir la honte vraiment.
J'vous jure les cours avec Neyla et moi c'est trop drôle on fait que se taper des fous rires.
Ptdrr après c'était la pause j'étais avec ryad et Yasmine on parlait ect et la journée elle est passée grave vite.!!!
A 15h20 je devais aller au centre commercial avec Neyla du coup on y est aller j'ai juste pris à Zara un haut vert kaki et un pull blanc et a bershka un jean bleu, vraiment les jeans de bershka >>>
Après ça on est allée manger une crêpe pas loin de la plage et jsuis rentrer vers 17h30.
J'étais chez moi je regardais netflix il était 19h quand je reçoit un message...
Donc je prend mon téléphone et je vois «  nouveau message kais »

Kaïs : ...

——————————————————————————
Voilaaa J'espère que vous avez aimez ce chapitre.🫶🏽

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« On s'aime mais on s'abîme. »~asmaa_wttp26~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant