Selem aleykoum les filless, voici le chapitre 3 bonne lectures !!💗
Il est samedi, aujourd'hui je vais chez assia et jade donc je me réveille j'me prépare je met un jean bleu et un pull noir et je me lisse les cheveux.
J'arrive chez elle on a fait Hella de TikTok ect jvais vous passer la journée, le soir j'ai dormi chez elles on s'est tapée des fou rires vrm on était mortes ptdrr.
Le lendemain vers 13h mon père est venu me chercher. Pendant le reste de la journée j'étais chez moi toute l'après midi j'ai rien fais de spécial à part netflix ptdrr.
Lundi je suis aller en cour je commençais à 8h et je finissais à 15h20 trkl en vrai.
Je suis arrivé devant le lycée j'ai croisé jade donc je suis rester avec elle jusqu'à ce que sa sonne. Je suis aller en classe j'avais anglais je crois en première heure, pendant tout le cours avec Neyla on faisait que se taper des fou rire vrm on arrivait pas à s'arrêter c'est pas cette folle quand la prof elle est entrée elle a dis « miss i love your.. » en montrant son cou genre parce que elle avait une écharpe voilette la prof mmddr jsuis parti en fou rire je pouvais pas m'arrêter.
A 10h j'avais la pause j'étais dans la cour avec ryad quand je sens quelqu'un me sauter dessus.
J'me tourne j'vois Yasmine c'était surYasmine : tu m'a trop manquer pendant ces 2h wsh
Moi : j'sais tu m'aime trop mais Sayer t'abuse la
Yasmine : mdrr qui a dis que jtaimais ?
Moi : moi
Yasmine : même moi j'savais pas
Moi : ptdrr t même pas drôle
Bref après sa a sonner donc jsuis parti dans mon rang j'avais svt on est montées en classe et jetais toute seule tout au fond vous allez vous dire mais pourquoi elle se met pas avec Neyla ou iliana beh c'est à cause de la prof d'svt j'étais à côté de iliana au départ mais elle veut plus qu'on se mette à côté parce qu'on parle trop...
Bref je vais vous passez le reste de la journée il s'est rien passer de spécial, mardi pareil le matin j'avais cour et l'aprem j'avais sport.Mercredi matin j'étais en perm en dernière heure parce que la prof d'histoire n'était pas là. J'étais entrain de parler avec iliana c'est pas la surveillante elle me dit :
Surveillante : va au fond
Eh ? Donc j'ai pris mes affaires et jsuis parti au fond j'avais la haine vrm on étais entrain de taper notre meilleure conversation ptdrr.
Au fond il y avait pas de place du coup j'étais obligé de me mettre à côté de kais et Yanis,
Yanis c'est un mec de ma classe je le connaissait pas l'année dernière mais il a l'air bon délire.
Yavais un bureau qui nous séparer parce que j'allais pas me mettre à côté d'eux là honte je leur parle même pas. A la fin je sais plus pourquoi j'ai dis à kais « t'es passer dans la story à Lina », ( Lina c'est une fille que je connais vite fais du lycée ) il m'avait dis « ah we » j'ai dis « oui » et après j'ai plus parler.A midi je suis aller chez une copine à moi, elle s'appelle Léa elle a 1an de plus que moi du coup c'est pour ça qu'elle n'est pas au lycée avec moi.
Donc j'étais chez elle quand je reçois une notif de Iliana.
Iliana : Asma ?
Moi : oui ?
Iliana : kais il m'a dis dis à Asma elle me rajoute
Moi : mais mdr lui prk ?
Iliana : je sais pas il m'a pas dis
Sah j'avais pas envie de le rajouter parce que j'savais pas il voulait quoi et je voulais plus lui parler.
Moi : non je le rajoute pas au pire fait un groupe et tu quitte
Iliana : vsy
Donc elle fait le groupe et elle quitte donc je dis :
Moi : ?
Kais : tu m'avais dis quoi en classe ?
Moi : je t'ai dis t'es passer dans la story à Lina
Kais : han Sv
je laisse un vue parce que jvais pas taper la discut avec lui alors que j'lui parle pas depuis 3mois. Il me renvoie un message il dit :
Kais : pourquoi on se parlait plus deja ?
Moi : bh tu m'a insulté t'as oublié ?j'étais encore énervé zehma il m'insulte et après y'a rien ? Pas du tout.
Kais : ah we c vrai w' الله excuse j'avais un problème, en plus jtai insulte t'as rien dis à t hella gentille sah.
Moi : beh sa sert a rien j'vais t'insulter pour quoi ? Sa va rien arranger hein.
Kais : we smeh j'sais même pas pourquoi j'ai fais sa. Moi : tkt c'est pas grave
Kais : vsy débloque moi stpDu coup je l'ai débloquer parce que vsy sah il est gentil ce mec et c'était hella mon collègue avant ça.
Évidemment yavais m'a copine à côté de moi donc je lui ai tout dit ptdrr !!
Après y'a sa mère elle est rentré à Lina jlaime trop sa mere vrm mv du coup on étais avec elle on a manger et tout et en fin d'aprem vers 17h je suis rentré chez moi.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais on s'abîme. »~asmaa_wttp26~
RomanceSelem aleykoum les filles, j'ai écris ma chronique qui est fictive avec des passages réels, soyez indulgente s'il vous plaît c'est ma première.💕