Selem aleykoum les filles, après avoir lu pleins de chroniques j'ai aussi décidé d'écrire la mienne. C'est ma premières chronique c'est la première fois que j'écris soyez indulgente s'il vous plait.
Cette chronique est fictive avec des passages réels !!
Bonne lecture à vous 💕Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Asma j'ai 17ans je suis d'origine algérienne tunisienne j'habite à Marseille, physiquement je suis brune j'ai les cheveux longs et lisses et j'ai les yeux marrons. J'ai un grand frère qui s'appelle moha il a 20ans il est grand 1m85 environs je pense cheveux noir, yeux noir et j'ai aussi une soeur shaynez qui a 22ans elle est marier avec mon beau frère sofiane c'est un comorien il a 24ans et jlaime vrm trop je m'entend grave bien avec c'est mon bestt !!
Mes parents ils sont toujours ensemble El hamdoulileh je l'ai aime plus que tout mes viess.Yasmine ma soeurrr je la connais depuis le collège mais vrm je l'aime d'amour cette fille vous pouvez même pas savoir elle est toujours là pour moi comme je le suis pour elle c ma best vrm h24 ensemble elle est moi. Elle est brune cheveux lisse et yeux verts elle est italienne tunisienne.Elle a un grand frère Djibril il a 19ans et un p'tit frère de 14ans il s'appelle Ilyès.
aussi y'a jade et assia mes bestt depuis la maternelle c'est des jumelles elles sont brunes jade elle a les yeux verts et assia les yeux marrons clairs elles sont marocaine algérienne.
Elles ont un petit frère nahel il a 15ans.Mon best depuis le collège ryad il a le même âge que moi il est brun yeux noir c'est un tounss !!
Et voilà après les autres personnages vous les découvrirez par la suite.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais on s'abîme. »~asmaa_wttp26~
RomanceSelem aleykoum les filles, j'ai écris ma chronique qui est fictive avec des passages réels, soyez indulgente s'il vous plaît c'est ma première.💕