~Quand vous vous revoyez~
_____________________________
Tp:Ton prénom
Tn:Ton nom
Ts:Ton surnom
(...):pensée
*...*:Action
Tma: Ta meilleur amie
Situation: Inconnue
_____________________________Heeseung:
Tu te promenais encore dans le même parc ou t'avais renconter Jisung.Tu voulais prendre l'air aujourd'hui a cause de la pression des cours.
Cette fois-ci tu n'avais pas ramener Nisco avec toi.En marchant,une personne vient s'accrocher a tes jambes:Tp*en se retournant*Oh coucou Jisung tu vas bien ?
Jisung:Coucou noona oui et toi?
Tp:ouii tres bien t'es tout seul?
Heeseung:Non il est avec moi!
Tp:*en levant la tête*Oh Salut! Tu vas bien?
Hee:Oui tres bien! merci encore pour la derniere fois!
Tp:ohh c'est rien!
Hee:Tu viens Ji on y vas?
Ji:Nonnnn je veux rester avec Tp noona !
Hee:elle peut venir avec noussi elle veut!(image)
Tp:oui je veux bien sa va me changer les idées!Tu passa donc la journée avec les deux garçons. Tu finis même par repartir avec le numéro de Heeseung pour pouvoir vous organisez des sortis tout les 3 ou même tout les deux car vous vous êtes vachement rapprochés durant cette apres-midi.
__________________________
Jay:
Tu étais dans le même starbuck cette fois ci seule. Ta meilleure amie t'avais poser un lapin parce que son petit ami la appellé a la derniere minute pour un date.
Tu buvais le même café que la fois derniere. La porte du café s'ouvrit et laissa entré le beau garçon de la derniere fois. Le garçon ne t'ayant pas remarquez alla commendé et partis s'assoir a la table en face de toi.
Tu le regardas quelque secondes puis te reconcentras sur ton téléphone.
Tu bus dans ton cagé et releva la tête.
Tu entendis un rire qui venait d'en face.
Tu regardas la personne qui riait en te regardant en lui demandant qu'est ce qui est drole:Tp:pourquoi vous rigolez?
Jay: vous avez de la mousse sur le visage!(image)
Tp:*en essayant d'enlever la mousse sur son visage* Oh merci mais ou sa?
Jay:Sur le nez!
Tp:Merci c'est gentil!
Jay:Derien! Comment vous vous appelez? Moi c'est Jay!
Tp:Tu peux me tutoyez si tu veux on a la meme age je pense! Je m'appelle Tp!
Jay:Eh bien Tp sa te dit de me rejoindre a ma table pour discuter parce qu'on est tout les deux seule?
Tp:Avec plaisir!
VOUS LISEZ
Enhypen Réactions et Imagines
ParanormalRéactions et Imagines commandes ouvertes n'hésités pas à venir me dire vos idées en commentaire ou en message privé ~