~Quand il se rend compte qu'il a des sentiments pour toi~ (Hyung Line)
________________________________
Tp:Ton prénom
Tn:Ton nom
Ts:Ton surnom
(...):pensée
*...*:Action
Tma: Ta meilleur amie
Situation: Inconnue
A partir de maintenant les réaction seront plus courte ! Sinon je sens que je vais jamais publier !
________________________________Heeseung:
Heeseung cherchait a cadeau d'anniversaire pour toi. Il passa la cas journée enfermé dans sa chambre le temps de te trouver le cadeau parfait. Les membres s'inquiétait un peu de son absence et décidèrent de lui poser des questions. Jungwon étant le leader ce lança:
Jungwon: Heeseung Hyung ? Qu'est ce que tu fais ? On ta pas vu de la journée ! Tout va bien ?
Heeseung: Tqt pas Jungwon ! Je cherche juste un cadeau pour quelqu'un !
Jay: Oui mais chercher un cadeau pour quelqu'un toute la journée c'est trop !
Heeseung: Mais c'est pour quelqu'un de special vous la connaissez pas !
Sunoo: « La »?
Sunghoon:C'est une fille ?
Niki: C'est ton amoureuse ? Ou t'es amoureux d'elle ?
Heeseung se mit a rougir suite aux paroles de Niki.
Heeseung: Aucun des deux
Jake: Avec ton visage tout rouge sa m'étonnerait que Niki est tord hyung !
Heeseung se fit harceler par tout les membres pour savoir ses vraies sentiments qu'ii en eu marre et decida de tout avouer:
Heeseung: C'est bon j'en ai marre oui c'est ma crush et que je vous en ai pas parler et puis quoi ? Sortez de ma chambre tout de suite !
Junwgon: Ta intérêt a nous la présenter quand elle sera officiellement ta copine !!
Heeseung claqua alors et se mit alors a soupiré.
En retournant sur son pc il rendit compte de ce qu'il venais d'avouer aux membres.
C'est la qu'il réalisa qu'il appréciait bien plus qu'une meilleure amie
___________________
Jay:Jay voulait t'inviter dans un restaurant chic se soir la. Le problème était qu'il avait oublier de prévenir les membres de son groupe qui le surprit entrain se s'apprêter comme jamais. Le plus jeune décida de lui demander alors la raison de son accoutrement.
Niki: Jay Hyung !! Tu vas ou comme sa ?
Jay: Au resto ! Je vous l'ai déjà dit non ?
Jungwon: Ah oui lequel ?
Jay: *resto cher dans Seoul*
Jake: Les gars vous avez entendu ? Ce soir c resto et c'est Jongseang qui paye ! Sortez vos meilleurs costard !
Sunoo: Omaygod ! Je vais prendre mes meilleurs photos ! Sunghoon Hyung !! Viens m'aider a choisir ma tenue !
Heeseung: Y'auras des ramyeon ? Sinon je viens pas hein !
Du bruit ce fu entendre dans tout le dortoir qui était excité a l'idee d'aller dans un restaurant chic ! Jay qui n'avait rien dit jusqu'à présent fit taire tout le monde.
Jay: STOP !
Les garçons ne bougeait tous plus et écoutaient se que Jay avait a leur dire
Jay: qui a dit que j'y allais avec vous ?
Jake: Bah oui tu veux y aller avec qui d'autre ?
Jay: Figure toi que j'ai une meilleure amie et que se soir on a décidé d'aller au resto pour jouer les gens riches c'est juste un jeu entre nous ! Dit il en resserrant sa cravate devant le mirroir.
Sunghoon: « Une »? C'est une fille ? Et tu nous en a jamais parler !
Jay: je vois pas pourquoi je devrais vous la présenter elle que amie avec MOI.
Sunoo: Ta peur que l'un d'entre nous te la vole ou quoi ? Et en plus c'est que ta «MEILLEURE AMIE » comme tu prétends dire donc on a le champs libre !
Jay: Sunoo ou qui que se soit ! Le premier qui ose essayez de la draguer alors que c'est MA crush ! Je le découpe en deux compris ?
Jungwon: omgg Jay hyung a une crush il vien de le diiiireeee !!!
Jay soupira face a tout cette enthousiasme que les membres ont soudainement pris en apprenant cette nouvelle.
Il le charrièrent alors jusqu'à que celui ci quitte la maison pour rejoindre son rendez-vous.________________________________
Jake:Enhypen eu enfin une semaine de repos après toutes leurs activités pendant l'année. Ils décidèrent alors de tous partir en vacances ensemble pour profiter.
Pendant les premiers jours ils s'amusaient mais les deux derniers jours restant l'ennuie les prenaient et ils ne leurs restait plus rien a faire.
Jake en scrollant sur son téléphone vit à partir de son compte instagram personnel dédié uniquement à sa famille et ses proches vis un nouveau poste de toi qui avait comme description:
Bientôt une semaine...
Jake prit alors conscience de se que tu voulais dire dans ce message.
Cela faisait bientôt une semaine qu'il ne t'a donner aucune nouvelle alors que vous vous parliez constamment. Tout les jours tu lui envoyais un message mais il ne les voyait jamais et tu commençait a t'inquiéter. A vrai dire,le matin, ils partaient très tôt pour faire leur activité et le soir ils étaient trop fatigués pour regarder leur téléphone.
Jake prit alors l'initiative de t'envoyer un message d'excuseJakey <3:
Coucou T /s ! Je sais sa fait presque une semaine que je ne t'ai donner aucun signe de vie et j'en suis désolé ! Je suis juste partis en vacances avec des amis et j'ai oublier de te prévenir ! Promis quand je reviens dans 2 jours je passerais te voir le plus vite possible !Toi étant chez toi , t'attendais quelconque signe de vie de la part de Jake. Une notification te fis alors sortir de tes pensées et tu vis le message de Jake. Toute heureuse et rassurée tu décida de lui répondre:
Moi:
Coucou Jakey ! Enfin un signe de vie j'ai cru mourrir d'inquiétude ! T'aurais pu m'envoyer un message ! N'importe quoi même un point aurait suffit ! Mais bon. J'espère que tu profites bien de tes vacances ! A bientôt je t'attends avec patience ! Passe chez moi dès que tu le peux !Jake qui avait même pas attendu deux minutes afin d'obtenir une réponde de ta part souris devant ton message. Les membres de son groupe se regardait un a un pour savoir pourquoi celui ci souriait comme un con.
Jay prit l'initiative d'espionner le téléphone de Jake par derrière pendant que celui ci était en pleine discussion passionnante avec toi.Jay regarda alors le nom de contact du terme de son ami ou il y étais ecris : T/s <3
Jay s'exclama alors: Jake !! C'est qui T/s ? Ta une amoureuse secrète et tu nous la pas dit ? C'est sa que t'appel l'amitié ?
Jake: calme bro j'allais vous en parlez quand on serait de retour à Seoul.
Tout les membres se joignirent a la conversation et Jake leur raconta tout les details possibles sur votre relation. Heeseung en voyant l'expression faciale qu'abordait son cadet ne pus s'empêcher de lui faire remarquer qu'il était complètement fou amoureux de cette T/s. Jake finissa par simplement se l'avouer a lui meme et ne pu s'empêcher de penser a toi toute la soirée.________________________________
Sunghoon:Sunghoon t'avais invité a la patinoire pour passer la journée ensemble. Il savait très bien que tu n'avais aucune expérience dans le patinage et comptait bien te l'apprendre pendant cette après-midi.
Toi n'étant en aucun cas ou courant du talent en patinage de Sunghoon le suivit en pensant que lui n'était que un patineur de base qui savait juste patiner sans tomber.
Quand vous arriverent la bas , il paya donc vos deux place et ne paya en aucun cas pour les patins ce qui te surpris.
Il te dit de ne pas t'inquiéter et de lui faire confiance. Vous enfilèrent alors chacun vos patins et montèrent sur la glace.
Sunghoon te tenait par la taille pour ne pas que tu tombe.
Celui ci te déposa contre la barriere de la piste et se plaça devant toi !
T/p: Sunghoon aide moi j'ai peur !
Sunghoon: il ne va rien t'arriver si tu tombe ! A part peut etre perdre tes doigts si on marche dessus mais rien de grave !
T/p: tu me rassure vachement merci Hoon !
Sunghoon:i mais de rien ma petite T/p
T/p: ptit conleef va ! Bref viens m'aider jvais tomber ! A part si tu veux me montrer tes talents de patineur dont tu te vente tant ?
Sunghoon: C'est parti ! Un spectacle rien que pour ma meilleure amie !
T/p: j'attend de voir sa !
Sunghoon s'élança alors gracieusement sur la piste en enchaînant des pas tout aussi impressionnant les uns que les autres ! Il finis alors sa présentation avec un triple Axel et des applaudissements de ta part et de la part des autres personnes présentes a l'intérieur ou a l'extérieur de la piste.
Avec un peu de mal, tu decida de faire un pas vers Sunghoon pour aller le féliciter. Mais comme toute personne ne sachant pas patiner, tu tombas a la renverse et Sunghoon se precipita vers toi pour te rattraper a tant.
Tu te retrouvais alors dans ses bras et celui ci te regardait fixement. Sunghoon dans sa tête a lui, c'etait l'explosion de feu d'artifice ! Il ne comprenait pas d'ou viens ce chamboulement tout d'un coup mais a force de réfléchir il c'est dit que c'etait parce qu'il avait des sentiments pour toi. Il t'aida alors a te relever se qui vous sortis de se sentiment d'inconfort du a la position précédente dont vous vous trouviez.
VOUS LISEZ
Enhypen Réactions et Imagines
ParanormalRéactions et Imagines commandes ouvertes n'hésités pas à venir me dire vos idées en commentaire ou en message privé ~