Réaction 3

640 14 11
                                    

~Quand il vous propose une sortie~
_____________________________
Tp:Ton prénom
Tn:Ton nom
Ts:Ton surnom
(...):pensée
*...*:Action
Tma: Ta meilleur amie
Situation: Inconnue
Je tiens à préciser que vous avez deja fait plusieurs sortis ensemble et vous êtes meilleur amis a part pour Heeseung!
_____________________________

Heeseung:

Heeseung voulait te propose une sortie rien que tout les deux cette fois ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heeseung voulait te propose une sortie rien que tout les deux cette fois ci.
Il comptait t'envoyer un message mais été trop stresser a l'idée de te demander.
Il pris son courage a deux main et pris son téléphone pour t'envoyer un message:
Hee :) a Tp ;): Salut Tp! C'est Heeseung ! Tu vas bien ?
Tp a Hee: Coucou Heeseung ! Je vais bien et toi?
Hee a Tp: Je vais bien merci ! J'avais quelque chose a te demander!
Hee:(Putain c'est le moment)
Tp a Hee: Oui dit moi?
Heeseung tapa le message en 5secondes et jetta son téléphone:
Hee a Tp: Sa te dit qu'on sorte tout les deux demain?
Tp:est en train d'écrire...
Tp a envoyé un message
Heeseung parti chercher son téléphone en courant.
Hee:(si elle a refusé je saute par la fenêtre!)
Tp a Hee: ouii c'est une bonne idée pourquoi pas ! Tu veux aller ou?
Hee:OH PTN ELLE A DIT OUIII*en sautant partout*(image)
Beomgyu:*en criant a l'autre bout du building*ARRETE DE CRIER ZBI ( Coline c'était pour toi il est apparu ton Beomgyu mdddr)
Hee:oupssss
Hee a Tp: Euhh sa te dit on va au cinéma?
Tp: Let's goo ! Tu veux voir quoi?
Hee a Tp: on verra une fois la bas?
Tp a Hee: D'accord ! On se rejoins a quel heure?
Hee a Tp: Donne moi ton adresse je passerai te chercher a 18h !
Tp a Hee: d'accord *adresse* a demain !!
Hee a Tp: A demain Tp !!
Hee:ptnnnn c'était pas aussi dure enft
Update: Il est passé te chercher a 17h55 tellement il etait stressé.Il ta complimenté sur ta tenue et vous êtes partis.Vous êtes partis voir Avatar. A la fin vous êtes sortis du cinema et êtes partis manger une glaçe . Il faisait un peu froid donc Heeseung pris ta main et la mis dans sa poche. Bref vous avez passez une bonne soirée!

_______________________________________
Jay:

Vous etiez encore dans le starbucks dans lequel vous vous êtes rencontrés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous etiez encore dans le starbucks dans lequel vous vous êtes rencontrés. C'était comme une tradition pour vous. Tout les mercredis et samedis apres-midi vous vous rejoignez la bas.
Jay voulant cette fois si changés un peu t'envoya un message avant que vous vous rejoignez au starbuck:
Jongseong-ie ! a Ts :)): Coucou T/s !
Tp a Jay: Coucou Jay !!
Jay a Tp: Tu vas bien ? C'était pour changer un truc pour notre rendez vous ! Sa te dit on va la plage ? Il fait beau aujourd'hui !
Tp a Jay: Tres bien et toi? Tout d'un coup ? Mais j'ai rien prépare !!!
Jay a Tp: Je vais bien !! Je viendrais t'aidé si tu veux ! On a pas beaucoup de chose a prendre de toute façon !
Tp a Jay: Que nos mailot et a manger ?
Jay a Tp: Oui c'est sa ! J'arrive t'aidé dans 10 min !
Tp a Jay: D'acc je t'attends Jongseong-ie
Jay a Tp: ARRETTE DE M'APPELLER COMME SA WSH (image)
Jay:ishhh jvais la tuer
Tp a Jay: arrete de penser que tu va me tuer sinon je touvrirais pas la porte !!
Jay a Tp: Sale sorcière ! Bref jsuis la dans deux minutes !!
Tp a Jay: Yass je t'attend !
Update: Il est venue t'aidé eet vous vous êtes partis ! Vous avez pris un taxi pendant 2h . Arrivez a la plage vous vous êtes desabillez ! ( vous aviez vos maillots en dessous bien sur ) et vous avez fait la course jusqu'a dans l'eau ! Jay na pas manqué d'essayer de te noyer !!
_______________________________________
Jake:

Enhypen Réactions et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant