Réaction 5

426 16 0
                                    

~Quand il se rend compte qu'il a des sentiments pour toi~ (Maknae Line)
________________________________
Tp:Ton prénom
Tn:Ton nom
Ts:Ton surnom
(...):pensée
*...*:Action
Tma: Ta meilleur amie
Situation: Ami/Meilleur ami
________________________________

Sunoo:

Comme vous le savez, Sunoo aime beaucoup les animaux et un de ses endroits préférés était l'aquarium.
Il t'avais invité à sortir ce jour la pour aller là bas.
Il t'admirais regarder les poissons avec des yeux amoureux.

T/p: Tu trouves pas sa super jolie Sun ?
Sunoo:*en te regardant*Super jolie même.
(Putain elle est tellement belle je crois je l'aime plus que bien...)

_______________________________________

Jungwon:

Jungwon et toi étant meilleur ami vous passiez tout votre temps l'un chez l'autre.
Se qui fait que vous êtes plutôt proche.
Un jour comme les autres ou tu étais chez Jungwon vous regardiez un film (celui que vous voulez).
Tu avais la tête poser sur son épaule pendant qu'il te caressait les cheveux.
Le film étant fini Jungwon décida d'en parler avec toi

Jungwon: Tu la trouvé comment le film T/s ?
T/p:...
Jungwon:T/s ?
Oh mince elle dort.

Il décida alors de te porter jusqu'à sa chambre d'ami et d'enlever le pull que tu portais pour le remplacer par un de ses teeshirt.
Il déposa alors un baisé sur ton frond en rougissant.
Jungwon:*en chuchotant* Bonne nuit ma belle
Et il regagna sa chambre.

_______________________________________

Ni-ki:

Un jour tout à fait normale pour toi et Ni-ki qui passaient votre journée à la salle d'arcade.
Tu avais envie de défi aujourd'hui donc tu décida d'en proposer à Ni-ki.

T/p:Nishimura ! Jte défi sur ce jeu.
Le perdant doit quelque chose au gagnant. T'es d'accord ? Enft j'en ai rien à faire de ton avis t'es forcé.

Ni-ki: J'ai même pas eu le temps de dire un mot mais pourquoi pas. Prépare toi à perdre ma petite.

Vous avez joué et c'est finalement toi qui a gagné. Tu faisais une danse de la victoire pendant qu'il te regardait.

Ni-ki:(trop mignonne)
Donc que veut tu comme récompense ?

T/p: Je veux que tu m'attrape une des peluches là bas *en pointant du doigt le stand de tir*.

Ni-ki: Pfff facile.

Vous vous dirigèrent donc vers le stand et Ni-ki commença ses essaies.
Il rata le premier mais réussi le second.
Il reçu même le plus gros prix.
Tu le remercias en lui embrassant la joue.

T/p: Je savais que t'allais y arriver !!

Ni-ki: (elle veut me faire tomber encore plus amoureux la c'est plus possible)
_______________________________________

Je veux aucun commentaire sur mon absence svp 💀
Jsuis juste une grosse flemmarde qui a la flemme d'utiliser ses pouces pour écrire. Mais comme jsuis en vacances je pense au moins j'ai bien dit au moins sortir 2 réaction ou plus
Et 3 chapitres de mon autre histoire sur Ni-ki !!

Enhypen Réactions et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant