deux semaines s'étaient écoulées depuis que Papillombre avait Akumatisé une nouvelle victime et attaqué T/p, et deux semaines que Chat blanc avait disparu pour la protéger.
Cette journée fut inoubliable pour beaucoup mais surtout pour Chat noir qui voyait pour la première fois celui qui l'avait attaqué une nuit et menacé.
Adrien était dans sa chambre regardant le ciel sombre à travers sa fenêtre comprenant enfin beaucoup de choses, comme la véritable raison pour laquelle T/p dessinait autant Chat " Noir " qui en réalité était Chat blanc. Il fut heureux mais triste d'apprendre qu'elle ne l'aimait pas vraiment, enfin qu'elle n'aimait pas vraiment Chat noir mais en voyons les larmes sur son visage le jour où le Sentimonstre était parti il comprit qu'elle aimait vraiment cet être.
Mais Lady bug et lui avait fait plusieurs patrouilles et tentait désespérément de le retrouver sans aucune trace de lui, T/p elle avait étés entièrement guérie grâce au Lucky charme de la super héroïne mais son cœur lui restait brisé. Elle comprenait la raison pour lequel il était parti mais elle lui en voulait terriblement de lui faire endurer cette souffrance.
Le père de Sabrina lui voulait au départ arrêter Chat blanc pour avoir agressé sa fille mais quand il apprit ce qu'elle avait fait, qu'elle s'était introduite par effraction il laissa le Chat et punis sévèrement sa fille.
Quand le matin montra le bout de son nez le téléphone de T/p se mit à sonner, encore une fois elle éteins son réveille et se retourna dans son lit avec aucune envie d'aller au collège aujourd'hui, comme les dernières jour d'ailleurs.
Mais sa mère toqua à sa porte et entra.
- Chérie...Je sais que tu souffres de son absence mais je doute qu'il veuille que tu restes dans cet êtas.
- Je sais... Mais j'arrive pas à me lever...J'en ai pas envie.
- Bon, je ne vais pas te forcer mais ça serait bien que tu retournes voir au moins tes amis.
Voyons que sa fille ne lui répondait pas elle soupira avant de lui caresser les cheveux et sort de sa chambre partant au travail, elle était désormais seul chez elle, une fois de plus comme les jours précédent elle leva la tête vers le coin de sa chambre où se trouvait toujours le petit emplacement de Chat blanc en espérant le revoir mais...Il n'était toujours pas là...
- Crétin...Chat blanc... Renifla t-elle en remontant la couverture sur sa tête.
Pendant ce temps au collège, ses camarades étaient déjà arrivé et parlaient entre eux, ils avaient eux aussi l'intention de retrouver Chat blanc pour leur ami qui leur manquaient tant, enfin une faisait semblant et n'en avait strictement rien à faire tandis qu'une peste et son chien-chien s'en fichait royalement.
- Comment on peux faire? Demande Mylène en regardant le sol.
- Aucune idée, même Ladybug et Chat noir ne l'on pas trouvé. Dit Kim.
- Quand même il abuse ce minet blanc. Soupire Alix.
- Max, Markov vous n'avez pas une piste?
- Non désolé. Avoue le robot.
- Aucune...Il est totalement introuvable.
- On fait quoi alors si même Lady bug et Chat noir n'arrive pas à le retrouver?
Pendant qu'ils réfléchissaient à un nouveau plan pour le retrouver la peste de service leur suggéra une idée, aussi horrible qu'elle.
- Ce Chat noir de wish aime T/p non? Alors vous n'avez qu'à faire comme Papillombre et il réapparaitra.
VOUS LISEZ
[Miraculous] Un chaton un peu trop dangereux. [Chat blanc x Reader] [Terminée]
FanfictionT/p T/n emménage avec ses parents à Paris à cause d'un travail de son père, T/p va donc va intégrer une nouvelle école et qui dit nouvelle école dit nouveaux amis mais aussi nouveaux ennemie. L'un ne va pas sans l'autre malheureusement. Quant au pap...