Chapitre 17

247 26 15
                                    


Alors que je parlais avec Jake,Jacob se retournait sans arrêt,ce qui était plutôt énervant.

- Il veux quoi lui ? Me demanda Jake.
- Rien c'est Jacob,laisse le.
- Il à du entendre la conversation.Peut être bien que t'es son bail ahah.
- N'importe quoi,il s'est pas excusé depuis l'autre fois avec Nash,ce que je t'avais raconté.Sa aurait été le cas il l'aurait fait.
- Sa dépend,parfois on agis pas bien et après on à peur de reparler à la personne.
- Ouais enfin là quand même..Sa fait deux mois qu'on s'est pas parlé.

Nous arrivions ensuite à un restaurant en face de la plage,on déjeuna ici et ensuite on alla se poser sur la plage.
Je posa ma serviette entre celle de Cam et Jake,Nash était devant Cameron,on avait un peu tous foutu nos serviettes dans n'importe quel sens,mais c'était pas bien grave.
Tout l'après-midi se passa super bien,malgré le fait que je n'ai pas parlé à Nash,et Jacob est resté tout l'après-midi sur son téléphone.Je sais pas à quoi il sert ce mec,si il vient c'est pour profiter de ses potes,son portable il peut le lacher,comme Madison puteBeer et ses snap à la con là,je leur mettrais leurs téléphones dans le cul à ces deux là tiens.

- Alex,est ce que tu peux venir s'il te plait ? Me demanda Nash alors que nous étions tous dans l'eau.

Je le suiva,et on marcha un peu,gros cliché de film bonjour.

- T'a peut être été frustrée un peu quand je t'ai embrassé tout à l'heure non ?
- Bah,j'suis un peu perdue en fait,je sais pas comment réagir avec toi maintenant.
- Mais merde t'es sérieuse ? Tu me fais une crise parce que je serais trop proche de Madison ou je sais pas quoi,et là tu me dit que tu sais pas comment réagir ?
- Eh,baisse d'un ton toi hein,je t'ai pas demandé de m'embrasser non plus,j'suis jalouse c'est tout.
- Tu sais vraiment pas ce que tu veux hein,t'aurais pu m'en parler au lieu de m'éviter toute la journée.
- Putain mais je t'ai dit que je savais pas comment réagir,c'est pour sa que je suis pas venue.
- C'est sa ouais,fit-il en faisant demi tour.
- Allez va voir Madison,dit lui que tu regrette de m'avoir défendue tout à l'heure,va-y !
Je resta seule un moment et Hayes arriva vers moi.
- Tu veux quoi le nain ? Dis-je sur un ton de plaisanterie.
- Gne.Tu t'es disputé avec Nash ?
- Oui.
- Tu sais il s'en fou de Madison,c'est l'ex à Cameron mais vu qu'elle sait que Maho est pote avec nous bah elle s'est rapprochée d'elle quoi,parce qu'elle doit s'intéresser à l'un d'entre nous et en l'occurrence c'est Nash..Je le sait parce que je l'ai entendue au téléphone hier,je sais pas à qui elle parlait,sûrement une de ses potes enfin bref,quand j'ai raconté sa à Nash tout à l'heure avant de venir là,il a pas voulu me croire et il a dit que c'était toi qui devait sûrement me donner des idées..
- De toute façon je l'ai jamais aimée cette fille,mais lui là,il dépasse les bornes,il se fout carrément de moi.
- Ouais..Peut être qu'il réagis comme sa parce qu'il est jaloux de Jake ?
- J'en sais rien mais c'est débile parce que c'est juste mon pote,et puis moi je dois dire quoi avec Madison alors ?
- Mouais j'sais pas..va le voir après genre dans la soirée ? En tout cas retourne avec nous,sa sert à rien de rester seule.
- J'arrive après,je reste là un moment,dis-je en m'asseyant sur le sable,la mer qui arrivait effleurait mes orteils.
Hayes hocha la tête et retourna avec les autres.
Quelques minutes plus tard,le soleil se couchait de plus en plus,je sentis quelqu'un me toucher l'épaule,je me retourna pour voir que Mahogany était seule derrière moi.
- Oui ? Dis-je.
- Je voudrais te parler.
- Je t'écoute.
- Je m'excuse pour ma crise de jalousie,sa date un peu mais bon..Entre temps je me suis rendue compte que Jacob était pas un type pour moi,et puis je m'excuse aussi d'avoir fait la pute ces derniers jours,je devrais être ta pote et être la pour toi mais j'en ai rajouté..
- J'accepte tes excuses,j'suis pas gentille en ce moment alors t'a de la chance,dis-je en lui souriant.
Elle me tendis ses bras et je la pris dans mes bras.Je sais pas ce qui m'a pris,peut être que j'ai besoin d'une présence féminine ces derniers temps,enfin surtout Maho.
- Tu viens avec nous ? Me demanda-t-elle.
- Ouais,mais la Madison j'la supporte pas j'te previens.
- J'ai remarqué t'inquiète ahah.
Je suivis Mahogany vers le groupe,tous commençaient à remballer nos affaires,on allait rentrer et se préparer pour sortir.

_________________
fin pourrie et chapitre nul,dsl j'ai pas trop d'inspi et en plus il est pas super long.Désolé pour le retard aussi mais y'a l'hida et tout alors j'ai d'autres préoccupations que Wattpad..j'espère que sa vous plait qd meme,byeee

Do me a favour             Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant