Point de vue de Nat.J'aurais jamais cru qu'un jour la vie puisse tourner dans ce sens.C'est quand Alex m'a annoncé qu'elle avait un cancer que j'ai compris que la vie pouvait changer en l'espace d'une seconde,et son annonce à fait l'effet d'un coup de masse dans ma tête,dans mon cœur,partout.Sa n'arrive pas qu'aux autres ce genre de choses,et pourtant il faut toujours que sa tombe sur les personnes auquel on tient le plus.
Je m'en rendais malade,la semaine avait été d'une lenteur horrible et voir Alex qui souriait malgré tout me dépitait,je l'admirais pour sa.
Le weekend,j'était en soirée avec Teddy et je m'était défoncé évidement.
J'étais en plein bad trip,affalé sur le canapé avec d'autres gars pendant que la musique électro résonnait à son maximum dans la maison,et que les gens faisaient leurs trucs ; ils buvaient,dansaient,baisaient,ils se défonçaient..le train-train habituel quoi.- Alex ? Dis-je avec la vue brouillée lorsque je la vis devant moi.Alex répond moi,viens avec moi,assis-toi,on est bien.Ah non attend y'a plus de places,c'est pas grave,prend la mienne !
- Tu peux toujours parler gros.Y'a personne,fit un type à côté de moi.Alex Caniff elle est pas là.
- Tu connais Alex ? Demandais-je en clignant rapidement plusieurs fois des yeux et en les frottant.
- Ben,ouais.Je suis Aaron,son pote.
- Ah ok ! Dis-je lentement.
- Pourquoi tu la cherche ?
- Non..enfin ouais.
- Laisse tomber avec elle,fit-il en se levant et en me tapotant l'épaule.
Sa veux dire quoi sa de laisser tomber ? Ce mec est sûrement mal placé pour me donner des conseils,il ne me connaît même pas.Point de vue de Aaron.
Je rentrais à pied chez moi après cette soirée pourrie.Enfait aller en soirée sa me permet sa me permet de pouvoir me défoncer tranquillement sans avoir besoin d'acheter,sa m'est même arrivé d'aller dans des squats pourris avec des junkies.Et puis peu importante que je connaisse bien la personne ou pas,je vais en soirée presque tout les week-ends,mes darons ne sont jamais là,ils sont en voyage sans arrêt avec leur boulot alors l'argent qu'ils m'envoient la plupart du temps c'est pour acheter à fumer,et puisque j'en prend pas mal en général,je peux me passer de manger le soir,ou alors je pique du rab au self,et sa fait deux ans que sa dure,que mes potes ne s'en sont jamais aperçu,du moins je l'espère.Au final on pourrait aussi me qualifier de junkie,mais j'men fiche,même si d'un côté,quand je passe dans les quartiers qu'ils fréquentent en général,je me dit que je suis pareil,sauf que je suis aussi bien logé et bien habillé par mes parents,je trouve sa un peu dégueulasse d'un côté,mais qu'est ce que j'y peux.Je compte arrêter tout sa bientôt je pense ouais,mais pas tout de suite,sa me fait sentir bien,et sa me fait oublier qu'Alex reste pour moi inaccessible.
J'ai une étrange sensation,j'ai l'impression que dans notre groupe,la plupart des garçons ont eu un coup de coeur pour elle.Il y'a eu d'abord Jonhson,puis Cameron,Nash,et puis moi,qui la regarde depuis le premier jour où elle est arrivée,cette soirée organisée par les Jack de l'été dernier,je l'observais,quand on a commencé à se voir tout les jours,je la comprenais,et parmi tout le monde j'était sans doute le seul qui la voyait vraiment comme elle était.Un petit corps et pourtant un grand caractère,cette fille là,on en rencontre pas tout les jours,et pourtant aujourd'hui je suis là à me demander si parfois elle me remarque.
Je comprendrais jamais comment la relation entre elle et son frère se sont autant dégradées,c'est une fille super et Taylor est un mec bien..Et puis Nash aussi,c'est mon pote ouais,mais ce gars est juste une enflure,depuis qu'il est avec elle enfin,si on peut dire sa,il lui a fait subir toute les conneries possibles et imaginables.
Parfois je me demande si c'est à cause de nous qu'elle en est rendue là.
___________________________
chapitre très très court mais je devais vraiment sortir qque chose là mdrrr,pas de musique ducoup parce que ce wattpad de merde ne veux pas chercher,c pareil sur mon ordi sa me désespère ptnnn j'suis énervée j'avais pleins de chansons à mettre en plus.
bref j'espère que sa vous a plu,ouais je sais sa fait tlmt cliché le perso principal que tout les gars aiment limite mdrrrrrrr,bref bsx bsx commentez sa ferrait plais
VOUS LISEZ
Do me a favour Tome II
أدب الهواةJ'ai tout ce que je veux désormais,une maison de dingue,un lycée très bien,une carrière de mannequin qui devient de plus en plus prometteuse,et bientôt acteur. Et pourtant,cela ne me suffis pas. Fiction avec les Magcon. Alex est "interprétée" par Em...