Les mots de Nash me touchèrent.Mais est ce que je dois retomber aussi facilement dans ses bras ? Et la maladie ne serait-elle pas un avantage pour que justement,il puisse me déballer ses belles paroles et que je lui saute au cou ?- Je dois réfléchir Nash,dis-je en évitant ses yeux bleus.
- Pas de problème.Est ce que je peux,juste te prendre dans mes bras s'il te plait ?
- Oui.
Nash s'approcha de moi et mis ses bras autour de moi,sa tête dans mon cou.
C'était une sensation que j'avais oubliée,être aimée de cette façon.Il se détacha et quitta ma chambre,me laissant seule avec moi même eh ces questions qui me torturaient l'esprit.
J'envoya donc un message à Cameron pour lui dire de venir me rejoindre,celui-ci arriva dans la minute qui suivit.
Au début on parlait un peu de tout sa,pas vraiment sur mon cancer et j'apprécie que Cameron me comprenne,il sait que je n'ai pas envie de vraiment en parler et que si je lui ai demandé de venir ce n'est pas pour jouer aux cartes.- C'est quoi qui t'a plu chez Nash ? Demanda-t-il.
- Ses yeux,comme un paquet de filles je pense,son air innocent et sa gaminerie,je me suis attachée à lui.
- C'est réciproque pour lui.Il a pas arrêté de stresser à l'idée de venir passer les vacances ici,tu peux pas savoir le nombre de fois qu'il a prononcé ton prénom ou même fait illusion à toi !
- J'en doute pas mais j'ai quand même ces questions qui restent,et qui ne partent pas..
- Alex,si y'a bien une chose que je sais c'est que Nash est amoureux de toi,donc ne te prend pas la tête,maintenant à toi de voir si tu veux te relancer dans cette relation..
- Mais Cameron,et si je mourais ?
- Tu ne vas pas mourir.
- J'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner à me chimio,demain.
- Tu veux que je vienne ? Ou Nash aussi si tu préfère.
- Je préfère que ce soit toi pour l'instant Cam,je veux pas infliger sa à Nash.
- Comme tu veux.
Cameron frotta sa main sur mon épaule et me souria.Et si finalement je demandais à Nat ? C'est sûrement celui qui en souffrirait le moins.Je ne veux pas me donner l'air d'être trop importante etc..mais je me met à leur place.
J'attendis la rentrée pour en parler à Nat.
Nash et Cameron retournèrent chez ce dernier,accompagnés de Jenny qui ne servait plus à rien en fait.Faut être un peu débile pour accepter de faire semblant d'être la copine de quelqu'un non ? Surtout que j'ai pas été tendre avec elle ahah.
La chimiothérapie à été repoussée par ma demande,sa ne plaisais pas trop au médecin mais bon.
Je stressais à l'idée de demander à Nat,sa donne un peu l'impression qu'on le considère moins important que les autres parce qu'il souffrirait moins etc..Mais c'est faux,je le considère aussi important que les autres,je le connais depuis moins longtemps mais pourtant c'est une des personnes à qui je tiens beaucoup.
Le jour de la rentrée,j'avais exactement trois jours pour en parler à Nat.
Nous étions en svt,et je m'étais assise à côté de Nat,plus j'essaye de faire un rapprochement et plus ce sera facile.- J'espère que vous avez passer de bonnes vacances,maintenant c'est fini et on commence avec un devoir maison,fit le prof.
La déception se fit entendre et Nat se plaignait mais c'était amusant.
- Arrêtez de vous plaindre,je ne suis pas si méchant que sa,c'est un devoir maison de groupe,et les groupes sont déjà fait parce que ce sera avec votre voisin de table.Débrouillez vous pour le faire ensemble,vous pouvez vous voir ou vous avez aussi internet..bref,je vous distribue les sujets et vous me le rendez pour vendredi prochain.Nat me regarda en souriant.
À la fin de la journée je rentrais avec Maho et Nat,et ceux-ci ne cessaient de débattre sur des sujets bidons.
- Bon ! Stop,taisez vous,dis-je en riant.
Peu de temps après Maho rentra chez elle et je continua de marcher avec Nat.- Bon ducoup mercredi après-midi tu viens chez moi pour l'svt ? Demanda-t-il.
- Oui pas de soucis ! Bon on arrive chez moi,je te laisse.Bonne soirée à demain !
Il me fit la bise et je rentra chez moi.J'était épuisée et monta directement dans ma chambre,je devais prendre rapidement mes pilules.
- Je peux venir ? Fit Taylor qui zieutais dans l'entre-bâillement de la porte.
J'avala vite mes pilules et le laissa entrer.
- J'ai mis en vente ma voiture,fit-il en se jetant sur mon lit.
- Quoi ? Mais Tay qu'est ce que tu fous ?!
- Arrête,tu pense pouvoir te payer encore longtemps tes soins toute seule ? J'ai le temps d'en avoir une autre.
- Et les parents ils vont dire quoi si tu vends ta voiture ?
- Je leur ai dit que je voulais donner de l'argent à une association et attendre un peu pour une voiture parce que je l'ai eu trop tôt.
- Et ils t'ont cru ? Dis-je en ricanant.
- Ben oui c'est sa le pire ahahah !
- Tu ne devrais pas faire tout sa pour moi tu sais..
- Si,t'es ma petite sœur.
- Eh,on est faux jumeaux !
- Je m'en fiche t'es née après moi eheh,fit-il en me décoiffant.Bon je me suis occupé du courrier,j'ai dit aux parents que je le prendrais tout les jours et ils m'ont dit que c'était gentil de ma part.
- J'en reviens pas de tout ce que tu fais pour moi,merci merci merci,dis-je en l'enlaçant.Ellipse de deux jours.
La matinée de mercredi était passée et j'attendais que Nat m'ouvre la porte.Ce devoir est l'occasion parfaite pour lui annoncer mon cancer et lui demander de m'accompagner en chimio.En même temps je m'y prends au dernier moment,le rendez-vous est en fin d'après-midi.
On bossais depuis plus d'une heure.
- Bon,une pause s'impose,fit Nat.
- Faut que je te parle de quelque chose d'important avant Nat.
- Je t'écoute,c'est grave ?
- Ben..un peu..
- Quoi ? Attend je devine,tu déménage ?
- Non.
- Ton père est mort ?
- Non.
- Ta mère ?
- Non..
- T'es malade ?
- Oui..
- T'a une leucémie ?
- Non.
- Un cancer ?
Je baissa les yeux,et Nat compris automatiquement.
- Oh..Oh..répéta-t-il plusieurs fois.
- C'est pour sa que je voudrais te demander quelque chose aussi..
- Tu as besoin d'argent ?
- Non ! J'ai une chimiothérapie et j'aurais voulu que tu viennes avec moi.
- C'est quand ?
- Aujourd'hui.
- À qu'elle heure ?
- 16 heures.
- Ne perdons pas de temps alors._____________________
heyyyyyy,vous avez aimer ? j'espère eheh.
demain c'est la rentrée pour certains,alors je vous souhaite une très bonne rentrée et j'espère que vous serez avec vos amis,et pour ceux que la rentrée est mardi (j'cause la France t'a vu) eh bah fuck à vous.
Nan en vrai je vous souhaite la même chose.
Je publierais moins ducoup je pense ahah,mais bon.
Bisous bisous !
xx
VOUS LISEZ
Do me a favour Tome II
Hayran KurguJ'ai tout ce que je veux désormais,une maison de dingue,un lycée très bien,une carrière de mannequin qui devient de plus en plus prometteuse,et bientôt acteur. Et pourtant,cela ne me suffis pas. Fiction avec les Magcon. Alex est "interprétée" par Em...