Petite chanson d'un groupe que j'aimais beaucoup quand j'était petite eheh je trouve que celle-ci est vraiment jolie.
- Comment te dire que sa me surprend de ta part.
La voix de Nash résonnait dans ma tête,alors que j'était allongée et encore dans les vappes.
Mais je sentis un bras autour de moi,ce qui me réveilla et je m'asseya aussi rapidement que Nash était entré.
- Jake enlève ton bras ! Dis-je alors que je commençait à m'énerver,mais celui-ci ne bougea pas puisqu'il dormait profondément.
- Oh et bien je vois que vous vous êtes bien amusé ! Fit Madison.
- Pardon ? Demandais-je.
- Tu ne te souviens pas Alex ? Tu as insisté pour dormir dans la chambre de Jake et sa devait être un bon coup vu les bruits que j'ai entendu..Son sourire mesquin habituel s'affichait maintenant très largement.J'y crois pas,elle a osé,cette connasse,profiter du fait que nous soyons défoncés pour me mettre dans le lit de Jake,et en plus elle a enlevé nos vêtements ! Elle va vraiment jusqu'au bout pour me faire chier c'est pas possible.
Je m'habilla en vitesse et regarda Nash qui fixait la fenêtre juste en face.Son regard était vide,voir glacial,sans aucune expression..
- Nash,je..
- Je ne veux pas t'écouter Alex,fit-il calmement,et s'en alla.
Alors que je n'avais mis seulement mon jean,je dévala les grands escaliers en soutien gorge,derrière Nash qui avançait d'un pas lent,mais qui était déjà plus loin que moi.
- Nash laisse moi te parler ! Criais-je en m'accrochant à la rampe.
- Il n'y a plus à rien à dire.
Et il s'en alla,quelque part dans la grande maison de Cameron.
Cameron,il faut que je lui parle,lui seul pourrait me comprendre,enfin je pense..
Je fila mettre un tee shirt et chercha Cameron.
Il était assis sur un de ses nombreux transat de piscine,tandis qu'il parlait avec Nash entouré de tous les autres qui regardaient ce dernier d'un air compatissant.
Non,ce n'est pas vrai.Je n'ai pas fait sa,c'est une menteuse,Madison est une menteuse !
Je regardais Cameron et Nash du coin de l'œil,alors que Madison me regardait en souriant discrètement.
Je vais lui faire bouffer ses cheveux !
- Cameron ! Criais-je.
Celui-ci arriva vers moi,après avoir dit aux autres qu'il reviendrais.Tous me regardaient étrangement,mais ils ne peuvent pas croire Madison,non.
- Hum,Alex,tu devrais aller dans ta chambre,ce serait plus facile pour Nash..
- Quoi ? Mais me dit pas que vous croyez Madison ! Je..j'était défoncée je n'ai absolument pas eu le contrôle de ce que je faisait et je n'ai certainement pas couché avec Jake non ! Tu va la croire elle ? Cette fille qui veux depuis le début Nash et qui fait tout pour que rien n'aille pour moi ? Je pensais que mon ami me croirais.
- Alex c'est pas le moment,on en reparlera après..Je remonta à l'étage,énervée,et réveilla Jake en le secouant.
- Jake putain !
- Hmm..
- Réveille toi bordel,Madison nous a mis dans le même lit hier soir et tout le monde croit qu'on a couché ensemble ! Dit leur que c'est pas vrai !
- Quoi ?!
Jake se leva et s'habilla rapidement,et alla voir les autres en bas.Moi je retourna dans ma chambre et trouva Mahogany assise sur son lit qui envoyait des messages.
- Maho..dis-je alors que celle-ci me jeta un regard perdu.Tu ne va quand même pas croire Madison ? J'était pas dans mon état normal c'est elle qui a profité de la situation,elle ment !
- Je ne sais pas Alex..
Je partit de la chambre énervée et claqua la porte,et je croisa Madison qui attendait en haut de l'escalier.
- Espèce de..dis-je.
- Oui ?
- Tu n'es qu'une salope Madison,rien d'autre !
Elle continuait de sourire malgré tout,et je ne sais pas ce qui m'empêchait de la pousser du haut des escaliers.
Je descendis rapidement les escaliers et alla dans le jardin en claquant la porte,ce qui provoqua le regard déçu de tout les autres qui étaient assis dans la cuisine,mais je ne fit même pas attention,je ne voulais pas les regarder.Je m'asseya sur un banc du jardin et fumait encore une fois une cigarette.
- Moi je te crois.
Je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi,et je tourna la tête pour voir les cheveux blonds de Johson.
- Contente de savoir que la personne qui est censé être mon meilleur ami me croit,je n'ai pas déçu trois personnes dans cette maison au moins.
- Arrête Alex..trois personnes ?
- Toi,Jake,et Madison,puisque c'est cette pute qui a tout manigancé,et Jake est victime du même coup que moi.
- Je ne l'ai jamais aimé cette fille.Mais je pense que les autres sont mitigés..Madison peut raconter ce qu'elle veux mais Nash était déjà jaloux de voir que toi et Jake vous vous entendiez bien..
- Le problème c'est que je me souviens de tout,sauf après que Madison nous ai apporté à boire.
- Tu en est sûre ? Peut être qu'elle a mis quelque chose dans votre verre pour en profiter ?
- Peut être..de toute façon c'est elle qui a fait tout sa,pas moi.
- Je te crois,t'a rien à me prouver Alex.C'est aux autres que tu dois le prouver.
- Ce serait vraiment mes amis et ils détesteraient vraiment Madison ils me croiraient,ils savaient que j'avais fumé hier ! J'aurais été incapable de pratiquer une activité de ce type..sachant que même Cameron nous aidait à nous monter dans la voiture !Jack ne répondit pas et passa son bras autour de mon épaule pour me consoler,un bras que j'acceptais avec plaisir.
- Ça va aller,fit-il.On va trouver un moyen de tout arranger.
- Je l'espère.Une fois que l'après midi était passé,un après-midi que j'ai d'ailleurs passé seule à la plage,je me décida à rentrer prendre une douche.J'hésitais à descendre avec les autres pour manger mais je devait y aller,ce n'est pas de ma faute,c'est elle qui à tout manigancé et même si je risque de faire un meurtre à table au moins je dois me montrer plus forte qu'elle.
Je descendis les escaliers et une boule se forma dans mon ventre,affronter le regard des autres c'est ce qui me terrifiais le plus.Il y'a quoi de pire que de dire la vérité mais quand personne ne vous croit ? Et qu'en plus vos amis croient la personne que vous haïssez le plus,c'est trop.
Nash n'était pas là,il devait être dans sa chambre,en tout cas je le trouve ridicule de me parler comme un chien pendant une semaine alors qu'il me dit des belles paroles,et de croire cette garce.
Tous étaient déjà en train de manger,sa devait jaser à propos de moi puisque moi et ma bonne humeur étions arrivés dans la salle à manger et ils se sont immédiatement arrêtés de parler.
- Vous auriez pu me dire qu'on mangeait,dis-je sechement.
- On ne voulait pas te déranger,peut être était tu encore avec Ja..
- Toi tu ferme ta gueule espèce de pute ! T'a dupé tout le monde mais il est hors de question que tu me fasse croire que j'ai couché avec lui !
Oui,moi et ma bonne humeur.
- Eh,calme toi Alex ! Fit Cameron,alors que celui-ci s'était levé pour m'empêcher de frapper Madison.
- Lâche moi toi ! Dis-je en m'écartant de son emprise.
Je partit à la recherche de preuve,lorsque je vis la vaisselle qui n'était pas lavée et deux verres sales,avec des résidus de médicaments au fond.- Là ! Criais-je,j'en suis sûre !
Cameron arriva à côté de moi et examina les verres.
- Quelqu'un aurait pu juste prendre de l'aspirine,répondit-il.
- Oh toi ferme là,crois Madison si tu veux mais fiche moi la paix ! Après qu'elle nous ai donné un "verre d'eau" je ne me rappelle plus de rien et déjà à la base je n'aurais pas été dans l'état de coucher avec Jake,toi même tu le sais Cameron ! Je comprend pas ce qu'elle fou là cette..elle ne sert à rien à part vouloir me détruire,elle veux Nash et cette connasse est prête à tout pour !
- Tu deviens barge Alex..tu..
Mais Jonhson le coupa.
- Cameron ! C'est vrai ce qu'elle dit.
- Mais comment la croire ? On la retrouve en sous vêtements avec Jake,Nash est pire que déçu et je suis d'accord !
- Fermez vos putains de gueule,tous ! Hurla une voix masculine qui fit irruption dans la salle à manger.
- On à rien fait Alex et moi,continua Jake,j'ai entendu Madison au téléphone et elle disait qu'elle nous avait donné des somnifères pour ensuite nous mettre dans le même lit,et vous croyez vraiment Madison ? Vous êtes pathétiques,Taylor,t'es son grand frère et pourtant je ne t'ai jamais vu la protéger ou quoi que ce soit,tu as toujours été contre elle.Taylor baissa la tête et Cameron demanda à Madison si c'était vrai.
- N'importe quoi ! Repondit-elle en tournant la tête.
- Menteuse ! Hurlais-je.
- Chut,Alex,calme toi,intervena Carter.
Soudain,Cameron monta à l'etage,et redescenda avec une boîte à la main.- Personne n'a de problèmes d'insomnie à ce que je sache non ? Fit-il en montrant la boîte de somnifère.
- C'est pas à moi ! Hurla Madison à son tour.
- Je l'ai trouvé dans ta valise,menteuse.
Et puis comme par hasard,tous me regardaient avec un regard désolé.
- Fait tes valises Madison ! Criais Shawn en riant.
- Ta gueule le canadien,répondit-t-elle.Cameron s'énerva et ordonna à Madison de partir,puis il alla voir Nash.
Je monta dans ma chambre et Mahogany m'enlaça après s'être excusé.
Nash entra ensuite dans la chambre.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir cru Alex.
- La confiance c'est la base d'un couple,si t'a pas confiance en moi sa ne peux pas marcher entre nous.
- Arrête t'aurais réagis pareil que moi si tu m'aurais trouvé au lit avec quelqu'un d'autre !
- Peut être mais apparemment tu pensais depuis longtemps que moi et Jake nous allions être ensemble,ce qui veux dire que tu ne me fait pas confiance.Nash regarda le sol et ne répondit pas.
- Bon,je crois qu'on s'est tout dit alors,dis-je.
Puis il s'en alla._______________________
J'insiste encore sur le fait que vous pouvez m'envoyer des idées de scénario en message privé,car je n'ai vraiment plus d'idées pour la suite et ce serait cool de votre part !
J'espère que sa vous plait,donnez moi votre avis !xx
VOUS LISEZ
Do me a favour Tome II
Fiksi PenggemarJ'ai tout ce que je veux désormais,une maison de dingue,un lycée très bien,une carrière de mannequin qui devient de plus en plus prometteuse,et bientôt acteur. Et pourtant,cela ne me suffis pas. Fiction avec les Magcon. Alex est "interprétée" par Em...