Le couple n'aura pas pu être réuni avant le début des festivités. Hazelion était resté avec Izia, pendant qu'Eiry échangeait avec Diaria.
- Si je ne me trompe pas, ton homme est en train d'aider à tout installer.
- Au fait, ça ne pose pas de problème qu'il soit là ? Il reste l'empereur et un démon.
- Tout va bien ; tu n'as pas à t'inquiéter pour ça et puisque c'est pour toi que vous vous trouvez ici, il ne fera rien d'inconsidéré.
- Il a l'air de bien s'entendre avec Izia.
- Je ne l'ai jamais vue s'emporter aussi vite, qu'avec lui. Elle qui est très calme habituellement, j'ai été surprise la première fois où je l'ai entendue lui crier dessus.
- Il est vrai, qu'à la voir ainsi, on ne l'imagine pas lever la voix.
- Quand ça arrive, ce n'est pas pour rabaisser ou blesser la personne. Regarde qui voilà. Ne tarde pas autrement, il va me reprocher de t'avoir accaparée toute la journée.
- Je vais le rejoindre. Bonne soirée.
- Toi aussi.
Depuis qu'il l'avait vue, le démon n'avait pas quitté la femme des yeux.
- Tu as décidé de venir finalement.
- Pas pour longtemps. Je suis fatiguée, alors je ne vais pas rester trop tard.
- Tu veux aller dormir maintenant ?
- Je peux tenir quelques minutes.
- Tu en es certaine ?
- Tu souhaites peut-être que j'aille demander à un autre, d'être mon cavalier ?
- NON !
Amusée, Eiry ne se cacha pas pour rigoler.
- Arrête de te moquer, ce n'est pas drôle.
- Ce n'est pas de la moquerie.
- Tu rigoles de moi alors c'en est.
- Serais-tu irrité par ma réaction ?
Le couple n'aura dansé que deux fois, avant qu'Eiry décide de rentrer pour se coucher. Ne trouvant pas l'intérêt de rester seul, le démon se retira à son tour.
- On dort ensemble ?
- Tu vas être sage ?
- Ai-je eu des gestes déplacés, les nuits précédentes ?
- Rien que le fait de t'introduire dans mon lit pendant que je dors et sans me demander est un geste déplacé. De plus, je te rappelle que tu étais nu.
- Je dors tout le temps nu. C'est pour laisser mon corps respirer.
- Si tu tiens à ce qu'on dorme ensemble, je te demanderais juste de garder ton sous-vêtement.
- Rien que ça ?
- Si tu ne me tripotes pas au beau milieu de la nuit et que tu te tiens à ma condition, oui.
Heureux, il retira presque tous ses vêtements et se faufila sous la couverture.
Pendant deux semaines, ils sont restés. L'une pour découvrir ses origines et apprendre à utiliser ses capacités et le second, pour concrétiser ses projets. L'heure du départ approchait à grands pas. Dès qu'ils eurent récupéré leurs affaires, ils sont sortis de la maison.
- Izia, il faut que l'on s'en aille. Tu pourrais lâcher Eiry ?
- J'ai bien le droit de l'enlacer, non ? Ma chérie, promets-moi que vous reviendrez nous rendre visite. Même si tu viens seule, ce n'est pas grave ; nous ne serons pas dérangées par ton compagnon.
VOUS LISEZ
L'affection du démon
FantasyLe roi des démons n'aime pas la race humaine depuis qu'un groupe a décimé ses parents et tenté de l'éliminer. Hazelion s'en sortira à l'aide de ses congénères et il reprendra le pouvoir, finissant par se préoccuper davantage des démons que des humai...