Le mois que j'ai passé aux côtés de tout ces individus. Ils étaient gentils avec moi ...,pourquoi je ne serais jamais. Ils sont une famille, est moi j ai été une personne en plus. Une spectatrice. Comment des criminelles pouvaient se comporter de la sorte ?
Ils n était pas en accord avec les normes des villages ninja, et même de la vie tout court.
L être humain est d une complexité sans pareil.
Le pourquoi du comportement. On pourrait étudier une personne toute une vie, sans jamais comprendre. Et si par malheur votre enpati est trop élevé, elle vous fera souffrir dans se mon de Shinobi.
Je suis ninja. Mais moi aussi, je ne suis pas d acores avec les villages. J'ai voyager dans de nombreuses endroits. Même chaque pays si je puis dire.
Et aucun n'a un dirigeant correct à 100 % . Mais c'est normal. Aucun humain n'est parfait.
Sasori se doutait bel est bien que je suis aux courant de ma future morts.
Deidara ma proposer de rejoindre l Akatsuki, j'ai répondu que non. Je n'ai ma place nulle part. Même au côtés de mes semblable. Car j'ai trop peur, peur d avoir des relations, décevoir, ou de rendre triste.
Comme j'ai rendus triste mes parents.
Ma mort venait petit à petit. De journée en journée. Et je pouvais même mourir avant.
Le jour qui a suivi selui de mon expédition dans la grotte, j'ai passé la journée avec Konan. Une présence féminine m'a fait du bien.
On a fait du shopping, on a papoter, et ce jour là j'ai même assisté à l'extraction d un démon à queue.
L opération à durée 2 à 3 jours. Et moi je me contente de regarder et de m occupé.
J était dessidais. Désormais j allait attendre mon heure, je n essayerai plus de me tuer .
Les jours qui on suivi j en est vraiment profiter. Je me sentais, je sentais se qui m entoure . Les choses, que malgré tout, " la vie ma lesser " .
Se que l être humain a. L herbes verte, le ciel aux dessus de ma tête, ou bien l eaux, source d approvisionnement...tout ça, quand on se rend compte de ses merveilles, alors notre cœur est apaisé .
Avec Tobi on rigolait tout le temps, on faisait du trico et des blagues à tout le monde.
Hidan est grave marant lui aussi. Il m'a montré comment il procédé, et j avoue que c était impressionnant ! Mais la vraie question c'est de savoir qui est se Jashin, et surtout comment sa technique marche réellement ? Pour moi cela relève du miracle.Leur chef, Pain, à des intentions qui peuvent être comprise. Il n est pas très bavard à mon égard, mais tant pis.
Kakuzu ma montrer sa fortune, que j'ai évidemment essayé de voler avec Tobi et Deidara.
Et depuis se jour il ne nous parle plus, à savoir pourquoi.Itachi et kizame on même bien voulu m entrerait. C était difficile, mais j ai réussi à suivre le rythme global.
Personnellement, je suis mitigé sur le fait que la vie vaut la peine d être vécu. Mais bon , je suis là, chouchouter par l Akatsuki, alors je ne suis pas malheureuse. Et même si je l était, on doit se relever, pour vivre des expériences de plus en plus grandes.
Alors que j était posé assis sûr la commode du salon, les jambes qui gigot. Je demande à Deidara.
_ tu sais demain c'est la fin du mois,
il me regarda avec des yeux de chien battu, il est sûrement au courant pour ma fin ,mais il avait dit qu'il avait une mission se jour là.
Je poursuit :
_ et du coup je me suis dit qu'on pourrait faire des cadeaux à tout le monde !♡Il avait l'air soulagé d un coup .
_ trop bonne idée ! Mais les cadeaux viennent de toi un ,parce que moi j en offrirait pas à Itachi.
_ un ? Depuis quand ?
_ son modit sharingan à réussi à battre mon art
_ oh encore ton art
Je me mit à rire_ c'est pas drôle t/p ! ...mais merci, je suis flatté que tu es penser à moi pour t accompagné.
Il rougis , met sa main sur sa bouche et détournent le regard.
MAIS IL VEUT M ACHEVÉ !
Mon cœur fit un bond fėnomenal dans ma poitrine._ b..bon alors y alors
Je me dirige vers la sortie avec mon ami ,et alors qu'on s'arrêtait à partir, quelqu'un nous surprend. Sasori.
_ je peux venir, vue que j'ai tout entendu ?
Oh non , j aurait voulu lui faire un cadeau sans qu'il ne soit aux courant.
_ oui , avec plaisir.
Nous sommes donc allés aux villages le plus proche, pour y acheter des petites surprises pour tous.
Se villages est très agréable, et ne compte pas de Shinobi.
Les stands sont petites et magnifique.
Deidara prend des dango qu il partage avec moi, et sasori se ru sur chaque magasin de poupée, file, ou bois.Dans un sac à dos, je prends des cadeaux pour chacun des membres de l Akatsuki. Que se soit de la nourriture ou des armes, des parchemin ou des livres...
_ oh ,des sources thermal !
Fit Deidara_ on ne devrait pas ,dit sasori, on est recherchés je te signal
_ ro y a pas un ninja dans les environs ,et toi t/p , t'en dis quoi ?
_ je pense que se serait cool ! On y va, et on se regoin quand on a fini
En temps normal, j aurait dit non , mais quand on a plus beaucoup de jour à vivre, autant y aller.
_ à plus les garçons
Je fonces aux vestiaire de femmes, et plonge dans la sources chaude. Il y avait peu de mondes, la chaleur faisait un bien fou . J était vraiment détendu , et je comptais bien profiter.
PDV SASORI
Ce pervers de Deidara à surment une idée tordus en venant ici . Je ne pensais pas comme ça, je suis déçu.
_ éh Deidara, je t'interdis de regarder t/p .
_ wow , wow , wow . Tu m accuse pour rien là ? C'est plutôt toi qui est suspect .
Fit il en agitent l eaux autour de nous._ tu es venue nous accompagner Just pour que je ne sois pas seul avec elle avouez sasori senpai !
_... n'importe quoi
_ tu es dans le déni, je suis ici pour profiter, c'est tout.
Il m énerve avec son air arrogant .
_ de toute façon c'est à t/p de choisir
_ tu dis n importe quoi , tu n y connais déjà rien à l art de toute façon !
_ ah ouais? Bah toi c'est pas mieux je te signal !
Nous étions sur le point de nous battre, quand une énergumène entre dans le bain et essayer d espionner les femmes. Donc t/p .
_ arrête ça tout de suite !!!
On avait hurler la phrase en même temps.Cette homme me disait quelque chose.
Il avait de lomgs cheveux blancs en pique, et était plus âgé que nous.Oh non...il a fallu qu'on tombe sur un ninja, et qui plus est , un des 3 ninja légendaire.
♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧
Bonjour bonsoir les soldatsPetite anecdotes : ça devait être l avant dernière chapitre, mais y en aura un peu plus finalement hehe ◇
VOUS LISEZ
quel artiste !- Deidara ou Sasori ?-
Fanfictiont/p s'écoulait en plein désert, et quand elle se réveille ,la voilà dans le repères de l akatsuki ! Tout se qu'elle voulait c était mourir. Alors pourquoi désormais, ils esseye de lui redonner goût à la vie ? attention dyslexique et dysorthographiqu...