Je me réveille doucement, mes paupières lourdes. Tout d abord je panique ne sachant plus où j'étais. Je n était plus dans mon appartement à konhoa, j était dans le repères de l Akatsuki.
Sasori n était pas là, mais il y avait Deidara, endormi .
Je me lève et m approche un peu de lui . Il est mignon quand il dort.
Je sans mes joues devenir pourpre. Je fît volte-face et sort de la chambre pour aller rejoindre la salle de bain.
Pas question de mourir tout de suite, je dois faire mon gage est préparé le petit-déjeuner.
Je me regarde dans le reflet, les cheveux en pétard.
Je prends la brosse et peigne mes cheveux c/c .
Je me demande se que ces gars peuvent avoir dans leurs frigo...
Un fois dans la cuisine j ai de quoi bien me réveiller sérieux.
Itachi fait des œufs, mais y en a plein de partout, et d apret ma maigre expérience en cuisine c'est pas normal.
_ ah salut t/p , je me sentais coupable pour hier, alors j'ai voulu faire quelque chose.
_ mais...merci, t es grave gentil en faite, c'est toi qui a tuer tout ton clan ?
Son visage s assombrir.
_ désolé si tu veux pas en parler pas de problème, concentrons nous sur la nourriture !
Je lui souri. J'ai senti sa douleur malgré qu il essaie de la cacher.
J ouvre le frigo et demande se que je pourrais faire.
_ pourquoi pas des toasts et du bacon pour aller avec mes œufs.
_ bonne idée ! Le bacon c'est trop bon en plus.
On sort les ingrédients et on cuit le tout.
Là au moins c'est simple et efficace.
Alors qu'on venait de finir Tobi déboule .
_ salut t/p salut Itachi !
_ t es énergiquede bon matin toi .
_ yeeeeesssss!
Il a déjà les couverts en main.
_ attends un peu on arrive !
C'est ensuite à sasori de faire son entrée.
_ pourquoi c'est eux qui cuisine Tobi ? D abitude c'est Pain ou Konan.
_ ils ont fait un gage ou un truc du genre...bref flemme de t expliquer.
Itachi et moi arrivons les bras rempli d assiettes.
Tout le monde et là, même une adorable femme qui se présente à moi .
_ salut moi c'est Konan ravie de te rencontrer.
_ moi aussi Konan.
Tout le monde mange avec entrain et dans les rires. Quelle drôle de bande ils font...
Ils sont bizarre, fou ,mais appréciables.
A la fin du petit déjeuner tout le monde par un peu partout dans la baraque et Sasori Konan et moi débarrassons la vaisselle dans l'évier.Alors que je compte rejoindre la chambre après un bonne demi heure à poiroter dans le salon, je surprenant une conversation à travers la porte du bureau de Pain .
_ tu es sur pour t/p ?
_ oui Konan, elle comprendra ...
_ n'importe quoi ! Itachi dit lui !
VOUS LISEZ
quel artiste !- Deidara ou Sasori ?-
Fanfictiont/p s'écoulait en plein désert, et quand elle se réveille ,la voilà dans le repères de l akatsuki ! Tout se qu'elle voulait c était mourir. Alors pourquoi désormais, ils esseye de lui redonner goût à la vie ? attention dyslexique et dysorthographiqu...