On est ensuite descendu dans les décombres, les ruines anéantiepar l explosion.
C étais un paysage nostalgique et granuleux._ j'ai pris de quoi manger t/p si tu veux.
_ j avoue que j'ai faim ,avec plaisir !
On s assis et Deidara sort deux sandwichs. Ils sont délicieux ! Vraiment je n'en est jamais goutter de pareil.
_ c'est bon pas vrai ?
_ j avoue que tu es doué.
_ ne te méprends pas ,sais la recette de Konan, elle m'as montré comment faire.
_ n'empêche tu les a comme même bien réussi. la nourriture quelque part c'est de l art éphémère ?
_ haha ,tu commence à me faire peur à tout comparé à mon art . L art est d explosion c'est tout.
Je continue de manger jusqu'à finir le casse-croûte . Et nous repartions direction le repères.
Je ne sais pas si je pourrais ressortir avant la fin du moi . Alors je profite de chaque courant d air qui caresse ma peau.
Une fois arrivé Tobi se jette sur moi .
_ T/P !!!! Ne par pas sans me prévenir, j était tous seul !
_ ho pardon Tobi . Je ne recommence plus.
Tobi regard Deidara avec fourberies.
_ tu as une mission Deidara, ordre de Pain.
_ a oui ? Et je peux savoir de quoi il s'agit ?
Dit il les bras croisés.
_ il veut que tu fasses les courses avec kakuzu.
_ oh non pas ça ! Pour c'est pas Hidan ?
Hidan apparu comme par magie sur le canapé est sortie son plus beau jeu d acteur.
_ je me suis cassé la jambe, je souffre trop.
_ tu te moque de moi ? Tu aimes la douleur je te signal. Comme tu peux le croire Tobi .
_ il a pas l'air de mentir pour.
Tobi est décidément bien naïf, tellement que j en vient à passer que lui aussi a des talents d acteur.
Deidara fini par se résoudre à quitter le repères tiré de force par kakuzu.
Je regarde Hidan avec un airs désespérée quant il se releva après leurs départs.
_ t es sérieux. C était pas cool.
_ et puis quoi encore poupée ? Tu l aime ou quoi ? C'est pas la fin du monde.
_ n importe quoi
Hidan s'approcha de moi un sourir narquois.
_ j'ai l œil et je sais que tu as le cœur en amour. Si tu as besoin d un sacrifice p fait une réservation sur le bout de papier dans ma chambre.
Il me fit un baisers à distance à l'aide de sa main et repart.
_ euhhhh, il était aux courant que je suis toujours là ?
_ je sais pas Tobi ,je sais pas ...
Tobi et moi avions passé l après-midi entière à faire des blagues à tout le monde. On eut beaucoup d ennuie mais ça en vaut le coup.
Cette famille qu est l Akatsuki me redonne petit à petit le sourire.
Mais ils restent des criminelles pas vrais ?
VOUS LISEZ
quel artiste !- Deidara ou Sasori ?-
Fanfict/p s'écoulait en plein désert, et quand elle se réveille ,la voilà dans le repères de l akatsuki ! Tout se qu'elle voulait c était mourir. Alors pourquoi désormais, ils esseye de lui redonner goût à la vie ? attention dyslexique et dysorthographiqu...