(Toujours Pdv sasori )
Je n en reviens pas, on est tombé sur Jiraya !
Il se retourne vers nous après qu'on lui est crié dessu. Mais visiblement Deidara ne l'a pas reconnu.
_ Éh le vieux ! Attends que t/p soit sorti si tu veux te rincer l'œil !
L'ermite se retourne avec un air bête.
_ vous parliez de la fille !? Ha Désolé je vois, vous l'aimez tous les deux pas vrais haha ha !
Deidara marmonne entre ses dents.
_ je vais te faire exploser la tronche tu vas voir.
Je lui saisis l'épaule et lui fit signe de ne pas préparer ses mains à fabriquer des bombes, comme il comptait faire._ vous me dites quelle chose tous les deux...
Oh non, il va nous reconnaître .
Il faut que je fasse quelque chose.
_ euh oui, on est des artistes ambulants, c'est sûrement pour ça.
_ Mmm...non attendaient...
Son regard qui jusque là semblait assez simple se durcit d un coup, je crois qu'il a compris.
_ ah je me disais, je vous avais vus dans le bingo book .
Trop tard.
Deidara prépare son argile et moi je sors des fils pour attraper le ninja, qui malheureusement se sert de ses cheveux volumineux pour briser mon attaque.
Deidara jeta ses bombes et Jiraya prépare un razengan .
On l'esquive au mieux, et le reste se fait au taïjutsu.Coup de poing et coup de pied m'enchaînait, le bruit des explosions et des fils se succède .
Pdv t/p
J'était tranquillement entrain de profiter de la chaleur et des bien fait du bain quand soudain, j'entend les garçons se battre à côté.
Je fonce m'habiller et hésitai à aller voir.
Pourquoi ? Simplement car ils ont peu été tout nu !
( Nada : oui, oui, le combat de ces 3 ninjas se passe à poiler, vous aviez loupé le détail . �� 🥸)
Au bout d'un moment je les entends se battre à l'extérieur et les rejoins.
Ils avaient visiblement eux le temps de m'habiller, et se battaient contre...Jiraya ?!
Oh non, je connais assez bien ce ninja, on a fait une partie de mon voyage ensemble, il va me reconnaître !
Mais d'un autre côté je ne peux absolument pas les laisser seuls. Je fonce donc un kunai à la main pour attaquer Jiraya qui riposte. On est tous les deux propulsé à l'opposé l'un de l'autre. Toujours armes en garde.
_ t/p c'est toi .
Il me regarde surpris, et baisse sa vigilance.
_ ah eh...oui...maître Jiraya quelle surprise
_ t/p ne me dit pas que tu es avec ces ninjas déserteurs .
_ Bah en fait si, je suis désolé, mais ils ne mon rien ne fait de mal à moi, et ils m'ont même aidé. Ce sont des êtres humains eux aussi, des êtres incompris.
_ mais ce sont des criminelles qui comètes des meurtres. Tu ne me laisses pas le choix.
_ Eh on est là je vous signale !
S'écrit Deidara, qui d'un coup lâche une bombe aveuglante pour distraire Jiraya est parti à toute allure en me prenant par le poignet.
_ * tousse * ...t/p...attend tu dois savoir que- !
VOUS LISEZ
quel artiste !- Deidara ou Sasori ?-
Fanfictiont/p s'écoulait en plein désert, et quand elle se réveille ,la voilà dans le repères de l akatsuki ! Tout se qu'elle voulait c était mourir. Alors pourquoi désormais, ils esseye de lui redonner goût à la vie ? attention dyslexique et dysorthographiqu...