❤️Edo Tobirama x Tobirama❤️

249 42 12
                                    

Avant tout, ce oneshot et une demande et un cadeau pour mon amie : Madaramonmari_ bonne lecture ❤️😘 Ils seront tout les deux adultes.

💜(@-@)_/\_(#-#)💖

Point de vue extérieure :

Le rhume de Tobirama s'était progressivement aggravé ces derniers jours, à un point tel que Hashirama lui avait interdit de suivre ses heures d' études ou de sortir. Retranché dans sa chambre, avec généralement seulement les infirmières pour le voir, Tobirama n'avait pas vu l'extérieur de la pièce depuis des jours.

Edo-Tobirama, cependant, avait demandé s'il pouvait visiter aujourd'hui, et Hashirama l'a autorisé; Edo-Tobirama ne partirait pas sans savoir exactement ce qui lui arrivait ! Les jointures de Edo-Tobirama frappèrent à la porte et il attendit une réponse, et quand il n'en reçut aucune, il entra, verrouillant la porte derrière lui.

La chambre de son double contenait certainement un malade ; l'odeur fade de la maladie flottait dans l'air, et les médicaments du traitement étaient sur la table de chevet de Tobirama. Tobirama lui-même, dans son pyjama, allongé dans son lit, les yeux flottante et flous.

Tobirama : salut, autre moi. C'était plutôt étrange à dire à haute voix, même si ça fais un moment qu'il soit coincé ici.


Edo-Tobirama : Oui, c'est moi. répondit-il en refermant la porte derrière lui avec un sourire. Enfin nous.

Tobirama ne se concentrait pas bien, et cela devint encore plus évident lorsque Edo-Tobirama s'assit sur le lit à côté de lui. Il a fallu plusieurs instants à Tobirama pour réaliser que Edo-Tobirama était même à côté de lui maintenant.

Edo-Tobirama : Prends tes médicaments comme un bon garçon, je vois. Continue comme ça pour que tu puisses aller bien, hein, Tobi ?


Tobirama : J'irai mieux bientôt , répondit l'autre lui d'une voix brouillée et plus douce que d'habitude. Ses yeux se fermèrent et il ronfla légèrement, se tournant vers le sommeil.

Edo-Tobirama : Ah, oui, je suis sûr que tu le serais.

Il le regarda de haut en bas. Il était toujours un homme admirable même dans cet état, ses muscles épais, mais détendu par la drogue. Puis quelque chose attira son attention au milieu des couvertures, entre les jambes de Tobirama : une étrange bosse à l'intérieur.

Edo-Tobirama : Oh... qu'est-ce que c'est ? Sa main se posa dessus, le frottant d'avant en arrière. On dirait que l'autre lui été plutôt dur.

Tobirama gémit, mais ses yeux ne s'ouvrirent pas. Edo-Tobirama a pris cela comme un signe qu'il était sorti assez froid. Il descendit les couvertures. Il souleva le pyjama de nuit et tira légèrement sur le pantalon en dessous, puis l'érection de Tobirama sortit.

Le corps de Tobirama était luisant de sueur et sentait le musc, et cet endroit ne faisait surtout pas exception. Edo-Tobirama baissa les yeux vers lui, clignant des yeux ; il était aussi grand que le reste du corps volumineux de Tobirama , rouge et désireux et battant régulièrement.

Edo-Tobirama : Ah, Tobi. Pauvre garçon! Ça Doit être dommage d'être trop malade pour subvenir à ses propres besoins, hein ? Heureusement qu'on soit le même homme ce sait ce qu'il te faut. Il gloussa devant l'absence de réponse de Tobirama , et il prit la lourde longueur dans sa main. Laisse-moi, Tobi, faire quelque chose à ce sujet.

Il hésita un instant, ne sachant pas exactement comment prendre la grosse bite de l'autre, mais il encercla ensuite ses lèvres autour de la tête. Levant les yeux pour voir la réaction de Tobirama, il sourit alors que l'autre miaulait simplement dans son sommeil. Il savait qu'il aimé ça, il est lui après tout.

Edo-Tobirama remua sur le lit. Prenant une position confortable allongée sur le côté, il caressa la bite de l'autre d'une main, son autre main tirant la sienne de son pantalon, jouant avec elle ainsi qu'elle s'épaississait lentement à cet acte sournois. Il leva la main, faisant se ramasser le prépuce de Tobirama à l'extrémité, et il lécha sa langue en dessous, la faisant tourbillonner.

Tobirama gémit légèrement, mais ne bougea toujours pas.

La tête de Edo-Tobirama se balançait alors dessus, enfonçant profondément la queue de l'autre vers le fond de sa bouche. Ses yeux larmoyants à l'effort, pas habitués à de telles choses ; il était assez grand pour que sa mâchoire éclate lorsqu'il atteignit le dos, et le manche raclait contre ses dents. La peau se déplaçait d'avant en arrière sur sa langue alors qu'il bougeait, et frénétiquement, il se tira sur lui-même, se tortillant, grognant, haletant alors qu'il était frénétique, voulant plus que tout que Tobirama vienne se tacher la bouche.

Il éloigna sa main de lui-même, prenant les testicules de Tobirama, et il les roula et les caressa pendant qu'il suçait. Il baissa la tête, les yeux bien fermés, faisant tout son possible pour enfouir tout cela dans sa gorge ; le bout de son nez racla les boucles des poils pubiens de Tobirama, mais il s'étouffa alors qu'il essayait de tout rentrer à l'intérieur, devant reculer.

Les couilles de Tobirama se sont contractées. Ils se sont serrés fort dans leur sac et Edo-Tobirama a crié alors que le sperme jaillissait dans sa bouche. Il s'éloigna, haletant de surprise devant la soudaineté de l'orgasme de l'autre. Les dernières rafales frappèrent son visage, Edo-Tobirama grimaça quand l'une d'elles faillit frapper son œil, une autre mèche blanche gluante pendait de sa joue.

Il jeta un coup d'œil pour voir Tobirama légèrement étendu sur le lit, la paix et la détente sur son visage. Edo-Tobirama le fixa, les yeux fixés sur les yeux endormis de Tobirama, alors qu'il se tirait rapidement lui-même vers l'orgasme.

Ses lignes de sperme giclèrent sur les draps, son dos s'arquant lorsqu'ils sortirent, et il hurla, sans honte de ce qu'il faisait.

Il s'est ensuite assis là, tremblant, haletant alors que sa bite se ramollissait dans sa main.

Edo-Tobirama s'essuya la bouche avec son mouchoir, avalant, éliminant toute trace de sperme de son corps. Il nettoya le lit et se glissa hors de celui-ci. Il arrangea son costume-cravate et remplaça les couvertures et les vêtements de son autre lui. Laissant un baiser sur la tête de l'homme endormi, il se tourna ensuite, marchant vers la porte.

Edo-Tobirama : Dors bien, Tobi, car Madara n'était pas ta première fois. Il s'arrêta en ouvrant la porte, jetant un coup d'œil à Tobirama , heureux et inconscient. C'était moi, plus c'était toi, ironiquement.

Fin.

La Semaine Ship  : { Tobirama Senju }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant