❤️Tobirama x Indra❤️

45 8 0
                                    

Point de vue extérieure :

Comme une statue, Indra restait là, fixant Tobirama, avec un regard de désirs. Son cœur battait vite et il sentit des picotements dans son corps entiers. L'un des yeux rouge de Tobirama, s'ouvrir regardant Indra à travers de ses lunettes de soleil, suivit de l'autre. En voyant ça, le cœur d'Indra accéléra encore plus, et son nez se mit à saigner. Il essaya de pas montrer de réaction, mais n'arriva pas à cacher son expression de désir.

Tobirama : Mhhhh ? Il fredonna encore somnolent de sommeil.

Indra s'approcha lentement de Tobirama et se pencha vers lui. Il ne le pouvait supporter plus longtemps, il avait besoin d'agir enfin.

Tobirama : Indra ? Il demanda de sa voix rauque causé par le réveil, après avoir bien dormis.

Indra le regarda un moment, puis il arrêta de respirer. Il se pencha encore plus vers Tobirama, jusqu'à ce que leurs visages soient tout proche l'un de l'autre.

Tobirama : Que fais-tu ? Il demanda en posant sa main contre le torse de l'Uchiha. Sa peau pâle contrasté avec celle plus foncé d'Indra.

Indra ne répondit rien. Il en avait marre de perdre son temps en ne pas admettre qu'il aimai Tobirama. Il commença à se pencher, lentement, vers les lèvres du Senju.

Tobirama : Indra. Il posa son index contre ses lèvres, regardant L'uchiha de ses yeux rouge grenade. Qui ta donné la permission ? Il dit avec une Lueur passant dans ses yeux couleurs sang.

Indra était pris au dépourvu. Il avait envie qu'il se laisse faire, mais il ne voulait pas le laisser prendre la main. Il sourit, son égo prenant le dessus. Il fit un pas en arrière, ses cheveux noirs coupaient le soleil.

Indra : N'essaie pas de me faire chanter, Senju ?!

Tobirama : Je te fais pas chanté. Il tira Indra en avant, en le prenant par le col de sa chemise blanche.  Je t'ai demandé, qui t'a donné la permission ? Il enleva sa main de la chemise d'Indra, la montant jusqu'à son visage. Il passa son pouce contre les lèvres charnues de l'Uchiha. Tu n'as rien demandé donc tu n'auras rien de moi.

Cette réaction inattendue de Tobirama l'excitait. Il se sentait humilier par le Senju, et cela lui plaisait. Il recula un petit peu mais n'essaya pas de s'arrêter.

Indra : Je suis l'homme le plus puissant de mon clan, tu ne peux pas me dire nan...

Tobirama : Ma réponse est nan. Ses yeux rouge s'assombrit en regardant, Indra.

Pour Indra, c'était l'ultime provocation. Il se pencha vers le Senju, son visage si proche. Il respira profondément son parfum enivrants.

Indra : Tu vas changer de réponse tout de suite ou bien je vais devoir te forcer à le faire...

Tobirama attrapa Indra en souriant narquoisement, emprisonnant les joues de l'Uchiha entre ses doigts.

Tobirama : Désolé mais, c'est toujours nan.

Même si Indra n'avait pas peur de Tobirama, sa main qui lui touchait le visage l'excitait un peu. Il laissa son corps s'allonger dans les doigts, mais son ego ne allait pas laisser ça comme ça.

Indra : Je suis plus puissant que toi, je pourrais me prendre ce que je veux...

Tobirama ce leva, il ce pencha vers Indra profitant des quelques centimètres qu'il avait de plus de l'Uchiha. Il regarda Indra de haut, son front ce collant à celui d'Indra, ses yeux rouge Intense le regardant.

La Semaine Ship  : { Tobirama Senju }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant