Point de vue Obito :
Tobirama Senju, l'homme de ma vie, l'homme qui j'espère le restera jusqu'à ma mort. Je l'aime tellement ! Notre amour autre fois interdit est devenue si intense. Nos deux familles étant rivale nous avons eu du mal à s'unir. Mais la chance et l'amour avaient été de notre côté. Nos deux familles à enfin pris la peine d'unir, d'assembler leur entreprise. Depuis je ne pouvais plus me séparé de lui. Je suis obsédé en quelques sorte par sa personne, jamais au grand jamais je ne le quitterais.
Obito : Joyeux anniversaire.
Tobirama : merci Obito. Il m'embrassa comme un dieu.
Trois ans maintenant qu'on été ensemble sans ce caché de notre famille. Il était donc normal, que je fête comme il se doit l'anniversaire de mon homme. Nous avons eu un bon dîner dans l'un des plus cher restaurant de la ville. Nous avons été au cinéma regardait ce film en avant première. Et nous sommes rentrée à la maison.
La maison été la meilleur partie selon moi. Bien entendu, Tobirama sembla pensée la même choses. Je l'avais embrasser le plaquant contre l'un des murs du couloir. Nos baiser avaient été si endiablées, si doux à la fois. Nos lèvres avaient eu due mal à s'éloigner l'une de l'autres. La chaleur de nos deux torse l'un contre l'autre même après nos baisers été si confortable si bon. Il était là au près de moi sans qu'on doivent ce caché qu'est-ce que j'aimé ça.
La situation c'est inversé, il me prit par surprise en m'embrassant. Ses bras fort s'enroula autour de moi. Ses mains passa sous mes fesses, de ce fait j'ai pue enroulé mes jambes autour de sa taille. Il m'a portait jusqu'a l'étage ce n'est pas sans mal qu'on s'est débarrasser de nos vêtements. Nous avions vraiment envie de l'autre, nous avions besoin de ressentir un corps contre le sien, proche, toujours plus proche.
Des haléments entre deux baisers ce faisant entendre, je n'avais pas pue m'arrêter de lui souhaiter un "joyeux anniversaire" à chaque contacte visuel. Lui au dessus de moi, ses mains tout aussi pâle taquiner mon torse et mes tétons déjà bien ravagé. Ses yeux d'un magnifique rouge grenadine dans mes abysses sombre été la meilleur chose que j'aurais pue voir. Ce pressant contre moi, me parlant au creux de mon oreille, devenant plus qu'un à chaque poussé.
Tobirama : Je t'aime, obito.
Obito : ah ~ je t'aime aussi ! ~
Des sourires à faire jalouser les dieux eux mêmes. C'est le plus bel homme que j'avais jamais vue ! Ses mains, ses lèvres, ses mots, tout été partout autour de moi, résonnant dans mon propre bonheur. Les coups nous unissant été si bon, me faisant arraché des gémissement et toujours des gémissement. Une chaleur, des chaleurs, tout mon corps été en feu.
Tobirama : mon dieu ! Obito tu es tellement serré, putain que je t'aime.
Obito : AH ~ Tobirama ~
Mon corps tendu, relâchant un râle de plaisir, venant me délivré sous le regard remplis de plaisir de mon amant. Derrière mes yeux mi-clos je pouvais encore contempler sa beauté le voyant à son tour venir. Il me réchauffa de l'intérieur, je ne pas pue empêché un gémissement de sortir. Il resta quelques seconde reprenant son souffle, le posant pour qu'il soit au même rythme que moi. Il se retira avec un visage calme et serein. Bien qu'il soit fatigué, il prit un gant de toilette et me nettoya. Je pris plaisir en ce moment j'aime quand mon Senju s'occupe de moi. Après quelques minutes, il s'allongea avec moi je me suis doucement rapproché lui partageant de ma chaleur. Nous nous sommes blottie l'un contre l'autre, moi écoutant ses battements de cœur. Avant qu'il ne sombres vers un doux sommeil je lui dis un dernier mots de bonne nuit.
Obito : je t'aime, Tobirama. Joyeux anniversaire.
Tobirama : moi aussi, je te remercie obito. Je te souhaite une bonne nuit.
Obito : elle est toujours bonne que tu es la.
Tobirama : pareil pour moi.
Fin.