❤️Tobirama x Madara❤️

55 10 6
                                    

Point de vue extérieure :

Madara se sentait complètement soumis, ses mains attachées derrière son dos a genoux, ses jambes écartées et sa bouche remplie de la bite de Tobirama, qui le faisait sucer avec force. Il sentait son corps s'embraser de désir alors qu'il essayait de prendre autant de la longueur de Tobirama dans sa bouche que possible, ses yeux fermés de plaisir. Il gémit doucement autour de la bite de Tobirama, ses joues rougies par l'effort et le plaisir, se sentant à la fois humilié et excité par cette situation.

L'Uchiha se sentait complètement à la merci de Tobirama, sa bouche remplie de sa bite dure et gorgée de plaisir. Il se laissa aller, abandonnant toute retenue, se concentrant uniquement sur le plaisir qu'il pouvait donner à son partenaire. Il utilisait sa langue habilement, léchant et suçant avec passion, cherchant à satisfaire le jeune Senju. Ses gémissements étouffés se mêlaient aux bruits humides de sa bouche en train de dévorer la bite de son partenaire, créant une symphonie érotique dans l'air. Madara se sentait de plus en plus excité, son propre désir grandissant à mesure qu'il continuait de donner du plaisir à Tobirama. Il se laissait emporter par l'extase, se perdant dans cette intimité torride et passionnée.

L'Uchiha sentit la main de Tobirama se glisser dans ses cheveux, le guidant et le forçant à prendre sa bite plus rapidement. Il obéit sans hésitation, accélérant le rythme de ses mouvements, sa gorge accueillant chaque poussée de Tobirama avec dévotion. Les claquements des hanches de Tobirama résonnaient dans la pièce, créant une musique sensuelle qui accompagnait le plaisir partagé entre eux. La bite de Tobirama atteignait le fond de la gorge de l'Uchiha, provoquant des sensations intenses et délicieuses. Le plus âgé se sentait complètement soumis, son excitation grandissant à mesure que Tobirama le guidait avec fermeté. Il se laissait emporter par le rythme frénétique, se perdant dans l'extase torride du moment.

Tobirama atteignit finalement l'orgasme, déversant son liquide chaud dans la bouche avide du plus âgé. L'Uchiha le recevait avec une certaine satisfaction, sentant le liquide se répandre dans sa gorge, savourant chaque goutte avec une certaine excitation. Il ne laissa pas une seule goutte s'échapper, avalant tout avec délectation, ses yeux fixés sur Tobirama, montrant sa gratitude pour ce moment partagé. Il se sentait comblé, satisfait d'avoir pu offrir autant de plaisir à son partenaire. Il prit une profonde inspiration, se remettant lentement de cette expérience intense, son corps encore vibrant de désir.

Madara enleva lentement sa bouche de la bite molle de Tobirama, sentant une légère satisfaction mêlée à l'excitation qui persistait. Mais avant qu'il puisse récupérer complètement, Tobirama passa son pied sur sa bite, qui était rouge et dégoulinante de précum. Les sensations électrisantes parcoururent le corps de l'Uchiha alors que Tobirama glissait son pied contre son érection, les deux se frottant l'un contre l'autre avec certaine une intensité. Madara gémit de plaisir, sentant son excitation monter de plus en plus. Le contact entre leurs deux membres provoqua des étincelles de plaisir dans tout son être. Il se laissa emporter par les sensations, perdant peu à peu le contrôle alors que Tobirama continuait à le stimuler, le poussant inexorablement vers l'orgasme tant désiré.

Madara sentit son corps se tendre, ses muscles se contracter alors que l'extase le submergeait. Il atteignit finalement le point de non-retour, éjaculant avec force, son plaisir se mêlant à celui de Tobirama. L'Uchiha reprit doucement son souffle, le Senju retira son pied de la bite maintenant molle de l'Uchiha. Il ce leva détachant Madara, le prenant contre lui, le félicitant d'avoir bien fait. Le plus grand des hommes les dirigea tout deux vers la salle de bain pour effacé toute trace de sperme et de sueur.






Fin.

La Semaine Ship  : { Tobirama Senju }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant