01

395 5 2
                                    

PRÉSENTATION🌹

Salut,

Je m'appelle lília, j'ai 14ans au début de l'histoire , je suis française et portugaise. Je fais 1m65, j'ai les cheveux bruns, et les yeux verts. Au début de la chronique je suis en couple depuis presque 1 ans. Il s'appelle (ELIAS). C'est un français italien. C'est un 2006.

Je vis avec mes parents, dans une grande maison.

A part ça.
J'ai une grande sœur Maria 29 ans elle habite à coter de chez moi, et un grand frère Joaquim 27 ans qui habite à une heure de chez moi dans une grande ville.

J'ai 3 copines.
Mayra, 16 ans, c'est ma meilleure copine, célibataire.
Lisa, 15 ans, elle aime beaucoup les mecs.
Et pour finir Lola, 15 ans, en couple.

Bon aller les filles je vous laisses lire.🫶🏼

(Conversation par message)
Élias:Demain je sort avec mes potes du lycée.
Moi: D'accord amuse toi bien. (Oui ça va plus trop entre lui et moi mais bon).

Ah oui il est au lycée lui et moi j'suis encore au collège.

Ça me plaît pas trop qu'il sorte ça m'énerve mais bref

Le lendemain
il est sorti et il a poster une story sur Instagram avec un mec j'avoue que il était bien beau. Je crois qu'il s'appelle Hakki c'est un Turc.

Bref quelques jours avant les vacances on s'est quitté car nous 2 sa n'allait plus mais on est restée en bon terme.

Bref je vous avoue que depuis que j'ai vue la story de Élias et Hakki je fait que de penser à lui.

Un jour je suis parti chez Lisa j'ai passé la journée chez elle.

Lisa: Alors Sdk les mecs tout ça?

Moi: je t'avoue que depuis que je suis plus avec Élias je pense pas trop aux mecs mais t'as pas vu le nouveau pote à Elias?

Lisa: Nan qui ça ?

Lisa elle est pas abonné à Élias donc elle a pas vu les story.
Bref du coup j'ai sorti mon téléphone et je lui est montré le compte Instagram a HAKKI.

Lisa: ah ouais il est bien beau
Lisa: Abonne toi à lui t'attend quoi ?

🌺Les filles n'hésitez pas à commenter🌺

Lília « Lui ou personne »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant