PDV Mikoto :
Les gens me traite souvent de gourmande. Si les gens connaissaient l'histoire des mochis.
Flashback :
J'ai cinq ans et je suis toute seule à jouer, quand des garçons viennent m'embêter.
- Uchiaïe ! Lance l'un d'eux.
- Ike... Ike... Mikoto le perroquet ! Ajoute l'autre.
Je me débat mais ils sont plus grand que moi.
Des pierres viennent se cogner sur les deux garçons.
Ils me poussent et je tombe.
Un homme masqué vient m'aide à me relever. Je me demande qui sa peut-être. Soudain je vois un symbole bleu sur sa main.
- Mikoto? Ça va ?
Je lui souris.
- Ike! Ça va ! Tu es rentré au village ?
- Si je suis là, c'est que je suis rentré au village.
- Ike! C'est vrai !
Il neige.
- Ike! c'est beau !
Il enlève son masque et ajuste mon écharpe.
- Viens... Tu dois avoir faim.
- Ike. Il est encore tôt.
- Alors viens prendre un goûter avec moi.
- Ike! D'accord !
Il me prend la main et m'emmène dans une boulangerie pâtisserie. On s'assoit à une table et il commande. Je ne me pose pas la question de ce qu'il a pris. Je lui fais confiance.
- Alors, tes grands frères et sœurs vont bien ?
- Ike! Oui. Maman aussi d'ailleurs !
Sanada (ma sœur)
Saruto (mon frère le frère jumeau de Sanada)
- Content de l'entendre !
Il me sourit.
- Voici pour vous ! Lance la serveuse en nous servant.
- Ike! C'est quoi ?
- Ça devrais te plaire... C'est des mochis ! J'en ai pris au chocolat et à la fraise. Goûte...
Je goûte.
- Ike! C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon! Ike?! Tu n'as rien pris ?
Je viens de remarquer que mon père n'a rien devant lui.
- Je n'ai pas faim.
Fin du flashback.
Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. Lorsque c'est garçon sont venus j'ai pleuré parce que j'avais mal... Mais sinon je fais tout pour sourire. Quand j'étais petite ( et encore maintenant) mon père partait toujours en mission plusieurs mois puis revenait une semaine. Une semaine de repos.
VOUS LISEZ
Toi, ma princesse au sharingan
FanficEn gros Boruto est plein de remord après la destruction de Konoha, a battu Kawaki et le village est en reconstruction. Il faut savoir : - Sarada a le rinnegan ( c'est pour toi Kishimoto) et le Susanoo. - Mes bébés😩...😳 Je veux dire Sasuke et Narut...