PDV Sarada :
Je suis avec Himawari ( chez elle) on discute de tout et de rien. Sanada est avec Hinata.
Hinata ( C'est un garçon ).
Hinata est en train de repeindre sa chambre et Sanada l'aide.
Sanada (couverte de peinture).
- C'est gentil de m'aider, Sanada. Commente Hinata.
- C'est rien, cousin. Répond Sanada en souriant.
- Vous vous êtes vus!? Vous êtes couvert de peinture ! S'indigne Hima.
- Hinata avait insisté à faire une fresque murale... Elle dessinait et je coloriait.
- Je trouve que tu coloris bien. Ajoute Hinata.
- Arrête, tu vas me faire rougir...
Sanada se met à rougir.
Elle aime beaucoup les ramen au porc. Et finir une semaine sans en manger c'est impossible pour elle.
Elle aime aussi faire des petites peluches en laine lors de ses temps libres.
Physiquement... Vous l'avez compris, c'est son père. Mentalement... Il ne faut pas l'énerver.
Elle a deux jogan et deux sharingan ( elle utilise moins les sharingan).
Sanada les cheveux détachés et debarbouilllée.
Je me lève et on s'en va. On rentre, elle se débarbouillle. Et on ressort pour continuer la journée.
J'ai l'impression qu'elle veut me demander quelque chose.
- Tu as faim? Je questionne.
- Oui.
On reste silencieuse un petit moment et Sanada s'arrête de marcher. Elle regarde une table où on voit que Saruto fait un bras de fer avec un homme qui a des bras deux fois plus gros que ce de Saruto.
- J'y crois pas. Dit Sanada. T'es vraiment un bâtard, tu sais.
- Pourquoi tu dis ça. S'étonne Saruto en souriant.
- Tu sais que tu vas gagner, abruti ! Réplique sa sœur.
- Tu as raison.
Il plaque le bras de l'homme qui a dû avoir mal vu la façon dont il observe son bras en gémissant.
NDA:
C'est l'image d'origine... J'ai modifié la coiffure au dessus.😉 Dites moi ce que vous en pensez.👍
VOUS LISEZ
Toi, ma princesse au sharingan
FanficEn gros Boruto est plein de remord après la destruction de Konoha, a battu Kawaki et le village est en reconstruction. Il faut savoir : - Sarada a le rinnegan ( c'est pour toi Kishimoto) et le Susanoo. - Mes bébés😩...😳 Je veux dire Sasuke et Narut...