Nouvelle génération Nouveau départ

189 6 9
                                    

PDV Boruto :

Je repense à toute les aventures que nous avons vécu. Je suis tout nostalgique.

Une nouvelle génération c'est un nouveau départ. Une nouvelle génération c'est le début d'une nouvelle vie. Une nouvelle génération ce sont des nouveaux adultes, de nouveaux ninja, de nouveaux shinobi qui protègeront Konoha.

PDV Saruto :

La plupart des gens pensent que les Uchiwa sont des mauvais... C'est faux, les Uchiwa sont des humains qui rigolent, qui pleurent, qui mangent, qui dorment comme tout le monde.

- Uchiwa ! T'es rien ! Lance un garçon.

- Si je suis quelque chose... Je suis celui qui deviendra le prochain ho-ka-ge je les surpasserai tous! Même si je dois souffrir pour l'être ! Même si je dois perdre un bras ou un œil ! Je serai hokage ! Shannaro !

- Ouais... C'est ça... On te crois... Lance ce garçon.

- Moi, je crois qu'il deviendra hokage !

Je me tourne et vois Sanada. Elle place une de ses mèches blondes derrière son oreille.

- Ike! Moi aussi je crois qu'il deviendra hokage !

Mikoto vient nous rejoindre.

- C'est deux meufs comme vous qui vont le nommé hokage ? Ricane l'arrogant.

- Crois ce que tu veux... Tu es idiot et tu le restera le reste de ta vie ! Réplique Sanada.

- Ike! Tu m'as enlevé les mots de la bouche.

-  C'est donc toi le perroquet... Ike! Ike! Mikoto le perroquet !

- Laisse-la tranquille !

J'active sans le vouloir vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'active sans le vouloir vraiment.

- Tu vas faire quoi si je veux pas.

Retenez moi ou je vais l'étrangler. Retenez moi ou je vais l'étrangler ! Je n'aurai aucun remords.

PDV Sanada :

Pourvu qu'une bagarre n'éclate pas. Il a l'air énervé.

- Les enfants... Ça suffit !

Le garçon qui avait pris le col du t-shirt de Saruto le lâche en voyant Kawaki et mon père. Ils sont en colère. Ça fait du bien de voir un timing comme celui-là.

La semaine de congés est presque fini... Mon père risque de repartir pour deux mois à nouveau ou voir trois.

Le garçon s'en va et Saruto remet son col correctement.

- Je jure sur mon collier que j'ai failli lui en mettre une. Déclare Saruto.

- Tu es en train de jurer sur un collier. Je soupire. On a tout vu avec toi.

- Ike! Saruto... C'est Saruto. Sourit Miko.

- En effet, shannaro.

PDV Boruto :

J'espère que cette génération accomplira de grande chose...

NDA :

C'est le chapitre final...🥲 J'espère que vous avez aimé cette fanfiction borusara.

Toi, ma princesse au sharingan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant