Chapitre 1

650 19 1
                                    


Aujourd'hui, nous retrouvons tout nos mages de fairytail préféré.

Notre cher Lucy est en train de boire un jus de pomme, tout en parlant avec Mira et Lisana.

Juvia, caché derrière une table de la guilde, observe Grey.

Celui-ci se chamaille avec Natsu.

Reby essaye de lire un livre alors que Gadjil la taquine sur sa petite taille.

Et Erza s'apprête a aller engueuler le mage de glace et celui de feu.

Il manque Wendy, Carla et Happy, car ils sont partit en mission.

Une journée normal a fairytail quoi.

Mais, le maître fit une annonce qui, si je puis dire, ajouta du piment dans cette journée.

-Mes enfants! Je vais vous demander une chose importante. Comme vous le savez, après demain, c'est noël. Alors, on vas faire un jeu, nous allons...

-Accouche le vieux! Le coupa Natsu qui se reçu une tape derrière la tête.

-Natsu, je ne peux pas accouché, voyons. Je suis un homme. Donc, je reprend. Nous allons tous écrire une lettre et la lire devant tout le monde.

-Mais, est-ce que au moins, Natsu sait écrire? Il se reçut lui aussi une tape derrière la tête de la part de notre cher rousse.

-Allez! On commence!

-Ouais! Hurla toute la guilde . Puis Mira partit distribuer des papiers et des crayons a tout le monde. Quelques minutes plus tard, Les gens commencèrent a passer. Erza fut la première, elle demanda un fraisier, ensuite, Mira qui demanda le coup de foudre (petite allusion a Luxus o.o), Juvia, qui demanda Monsieur Grey, Lissana, qui demanda une nouvelle tenue, Grey demanda une écharpe, Reby demanda un livre, Gadgil demanda du métal, Lucy, demanda que Natsu passe par la porte, et plus par la fenêtre. Et se fût au tour de Natsu...

Un NaLu pour Noël.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant