Chapitre 2

482 12 2
                                    


PDV-Lucy

Natsu se leva de sa chaise, il me regarda, me lança un clin d'œil qui me fit rougir, et annonça de sa voix forte que je trouve magnifique euh... j'ai rien dit.

-Alors, pour noël, j'aimerais que le NaLu soit réel.

Beaucoup de gens rigolèrent. Mais moi je me suis étouffé avec mon jus de pomme, et Mirajane et tombé en hurlant un grand "Je vais devenir tata!"

-Bon, Lucy tu viens avec moi? On rentre chez nous!

-Chez MOI Natsu, chez MOI, pas chez toi.

-Ca ne saura tarder... Je souffla, sachant que mon meilleur ami, même si moi, je ne le considérait plus comme ça depuis longtemps, disait ça pour rire.

-Hey, Luce,  tu vas faire quoi pour dîner? Me demanda Natsu en sortant de la guilde.

-Je ne sait pas Natsu. Tu as une idée?

-Oui! Ca te dit qu'on aille manger dans un restaurant?

-Pourquoi pas.

-Oui! C'est moi qui paye par contre. Je rougis, une fois, Mira m'avais dit que Natsu n'avait jamais payé de repas a quelqu'un, il aurait même dit qu'il ne le ferait que pour sa futur femme.

Arrivé dans le restaurant, nous allons nous installé au fond et un homme vient prendre notre commande.

-Bonjour, monsieur, madame. Que comptez vous prendre?

-Moi, je vais prendre, un poulet, deux hamburgers, des patates, et une boisson de feu. Demanda Natsu avec son sourire collé au visage.

-Moi se sera une salade avec de l'eau s'il vous plaît.

-Très bien, nous vous apportons ça tout de suite.

Je rigola en imaginant une personne porter tout les plats de Natsu, celui-ci me fixait d'ailleur.

-Pourquoi tu rigole Luce?

-Pour rien Natsu.

-Ah, d'accord. Je me sens vexait que tu ne veuilles pas dire a ton meilleur ami cette raison.

Meilleur ami...

-C'est que...

-Ou a ton futur mari si tu préfère.

Et là, je me suis encore étouffé, mais cette fois ci avec ma salive.

-Pardon? Mais Natsu!

-Quoi?

Il me regardait comme si de rien était, puis une jeune femme vient nous voir, elle déposa tout les plats de Natsu, puis ma salade et partit.


Un NaLu pour Noël.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant