PDV-Lucy.
Un rencard?! Mais se pourrait t'il qu'il m'aime? On ne fait pas un rencard a quelqu'un qu'on aime pas... ou si? Ou non? Je sais pas...
-Heum... ça veux dire qu'il...il m'aime?
-Ce serait cool que tu t'achètes des lunettes Lucy, ça fait ch'ais pas combien de temps qu'il t'aime. Mais tu ne le remarque que maintenant... Les jeunes de nos jours! Se plaignit Mira en levant les yeux au ciel.
-Oe. Acquiesça sa sœur.
-C'est sympa!
-Ca va Luce? Demanda Natsu qui surpris Lucy.
-Ah! Euh oui, oui et toi?
-Bah je vais bien... Mais t'es sure? tu es toute rouge...
-Aveugle je vous dis! Aveugle! Continua Mira, frappant sa tête contre le bar.
-Fait attention Mira-san! Tu risque de te faire mal a la tête. Dit sa petite sœur.
-Ok...
-Mais! Mira dit cela en se relevant très rapidement. Je pense que si vous n'auriez pas été le NaLu, je vous aurez frappé... Pire que Grey, faut le faire! Le NaLu et le Gruvia n'avanceront jamais a se stade!
-On vas te laisser Mira! Je t'emprunte Luce pour un rendez-vous! Annonça Natsu, attrapant la délicate main de sa Luce.
-Je m'en fou, partez. Dit elle. Oust! Hors de ma vue! Je vais observer le gale. Eux c'est les meilleures. Pas vrai Lis?
-C'est vrai! Mais je préfère le Miraxus... Dit la plus jeune faisant un clin d'œil a sa sœur.
-Toi aussi, oust! Dit elle en rougissant.
VOUS LISEZ
Un NaLu pour Noël.
FanfictionCette année, Natsu, notre très cher mage de feu, a demandé un drôle de cadeaux pour noël: Un NaLu.