PDV-Natsu
Je commence par manger mon poulet, et j'observe Luce manger sa salade. J'ai remarqué que depuis que j'ai annoncé ce que je voulais pour noël, elle rougissait a chacune de mes actions! Je trouve ça mignon.
-Na-Natsu, tu pourrais arrêter de fixer s'il te plaît? Ca me gêne...
-Heum, oui pardon Luce!
Le repas se fini rapidement. Puis moi et Luce nous partons a son appartement. Luce s'installa dans son lit et je me plaça a côtés d'elle.
-Natsu! Sort d'ici.
-Mais Luce! S'il te plaît!
-Bon, d'accord. Mais juste pour cette fois.
-Merciii!
Lucy me tourna le dos. Je l'attrapa et colla son dos a mon torce. Je ne peux pas le savoir, mais je suis pratiquement sur qu'elle rougis... peux ètre qu'elle m'aime?
PDV-Exterieur.
C'est sur ces belles pensées que notre mage de feu s'endormit.
Le lendemain, c'est Luce qui se réveilla la première. Mais elle ne pût se lever a cause de Natsu qui la tenait.
-Natsu? Natsu? Lâche moi!
-Noooooon... laisse moi dormir!
-Très bien, tu l'auras voulue!
Et elle lui donna un Lucy-Kick dans la figure.
-AHHH! Mais Luce!
-Allez, lève toi, il faut aller a la guilde.
-Mais luce!
-MAINTENANT!
-Oui, oui.
Lucy se leva et partit se préparer. Quant a Natsu lui, bah il chercha le roman de sa belle blonde. Quand il l'eut enfin trouvé, il commença sa lecture. Mais il fût coupé quand il entendit la porte de sa salle de bain. Il se dépêcha de ranger le livre et de faire comme si rien ne c'était passé.
Ils partirent ensuite a la guilde.
-Hoy les nazes! Dit Natsu en défonçant la porte.
-Bonjour les amis!
-Bonjour Lucy! Répondit la guilde.
-Pourquoi on me dit jamais bonjour a moi?
-Parce que t'es trop nul l'allumette.
-Qu'est-ce que t'as le glaçon? Tu cherche la guerre? Et Natsu s'avança vers Grey, les points en feu. Lucy s'avança vers le bar et commanda son éternel jus de pomme.
-Alors Lucy? Comment était ton rencard avec Natsu hier?
-Mon rencard?
-Oui, il nous avait dit que vous irez a un rencard. Apprit Lisana.
-Quoi?!
VOUS LISEZ
Un NaLu pour Noël.
FanfictionCette année, Natsu, notre très cher mage de feu, a demandé un drôle de cadeaux pour noël: Un NaLu.