L'homme de vingt-cinq ans ne pouvait s'empêcher de jeter l'assiette au sol. Son regard était froid et dur. Il n'osait pas tournait le regard vers celle qui l'avait rendu dans cette état. Il passa sa main dans ses cheveux noirs avant de mettre à terre tout ce qui était sur le plan de travail.
- Casse-toi avant que tu finisse dans une tombe.
La jeune femme aux cheveux blonds ne pouvait s'empêcher de se lever pour essayer de calmer l'homme qui lui faisait face. Les yeux verts de celle-ci croisa les yeux bleues claires de son adversaire.
- Malo, je suis navrée. C'était qu'une nuit complètement hors de moi.
- Tu a couchée avec ce connard de Kei ! Il a les yeux tellement bridés qu'il ne voyait pas que tu sortait avec moi?
- S'il te plait ... Murmura t'elle.
- Tu n'est plus des nôtres.
Dans un geste brusque il poussa la jeune femme pour qu'elle sorte de l'appartement qu'ils avaient achetés ensemble il y a quelques mois. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de pleurer en suppliant le pardon de Malo. Elle savait que c'était perdu d'avance mais espérait tout de même. Il finit par la menacer avec une arme à feu pour se retrouver seul dans cette appartement. L'heure indiquait 9h00 du matin. Ce soir se déroulerait la grande course de rue qui ne se passe qu'une fois tout les deux ans. Il fallait gagner. Après ce mauvais matin, il espérait pouvoir retrouver son équipe pour terminer les voitures.
Le garage ressemblait à un concessionnaire bas de gammes mais ce n'était qu'un business de rue permettant d'arrondir les fins de mois de chacun. Ils n'étaient pas tous fortunés comme les Dawkins. Une Lamborghini rouge était située au milieu de la pièce lustrée par deux hommes torse nu à l'allure imposante.
- Mh. Prêt pour la victoire les frangins ? S'exclama Malo en arrivant dans la pièce. La rue est à nous ce soir.
Un des deux hommes cessa son activité pour se dirigeait vers le brun et lui donna une accolade. Il avait l'allure d'un catcheur. Ses muscles étaient impressionnant et son origine mexicaine lui donnait une allure sauvage. Alonso venait du Texas mais il roulait avec cette équipe depuis cinq années. Il faisait l'allée-retour entre le Texas-Hawaï près de trois fois par an. Les courses étaient bien plus qu'un passe-temps pour lui. Il ne pouvait pas vivre sans ça. En discrétion, il dirigea Malo vers l'arrière du garage.
- Écoute, je sais ce qui s'est passée entre Kelly et toi. T'es comme mon frère et je vais pas être hypocrite avec toi.
- Tu ne sait pas fermer ta grande gueule alors je t'écoute.
- Elle est des nôtres. On roule ensemble depuis trois ans avec elle. Elle t'a fait un coup de pute, je vais pas dire le contraire. Mais, t'a pas le droit de la sortir de notre équipe. Vos histoires de couples ne doivent pas déranger notre famille. C'était le pacte. On interdit pas les membres de l'équipe à sortir entre eux mais on reste soudés quoi qu'il arrive. Avoua Alonso. Je suis désolée mec si il est difficile de la voir mais c'est notre soeur.
- Votre soeur est une salope.
Avant même qu'il n'ai pu répliquer à ceci, Malo partait vers la salle de repos aménagés pour les réunions de l'équipe avant les grosses courses comme ce soir. Maïa, était allongé sur le canapé en train de lire un magazine de faits divers. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant sa petite soeur présente ici. La relation qu'ils entretenaient était unique. Ils s'aimaient d'un amour fraternel plus fort que la mort. Et, rien n'était assez fort pour pouvoir les séparer.
Malo ouvrait le frigo pour prendre une bière avant de s'asseoir à terre prêt de la tête de sa petite soeur. Celle-ci posa son magazine et tourna son regard vers lui.- Il faut que tu dise à maman que ce soir tu m'emmène avec toi au bowling ou quelque chose du genre.
- Pas besoin.
- Sinon, elle va nous appelait toutes les heures.
- Elle ne le fera pas.
- Quoi? Malo, tu la connais.
- Je te dis qu'elle n'appellera pas.
- Comment tu peux en être sur ?
- Parce que tu ne vient pas.
La dernière phrase venait d'atterrir comme un éclat de verre dans le coeur de la jeune brune qui se leva précipitamment du canapé pour fixer son frère. Il venait de l'écarter de la plus grande course de rue hawaïenne. Elle ne pouvait acceptait ceci sans riposter.
- Tu n'est pas sérieux ? Hurla t'elle. Malo ! Tu ne peux pas faire ça!
Aucune réponse ne parvenait de son frère. Il regardait juste sa soeur en buvant sa bière. Elle pouvait hurlait autant qu'elle le pouvait, il avait décider qu'elle ne viendrait pas et il n'y avait plus à discuter. Maïa le savait bien. Elle jeta un des coussins posé sur le canapé sur son grand frère faisant tomber la bière de celui-ci au passage.
- Tu peux pas m'écarter de cette course !
Elle regardait son frère avec une détresse et une rage absolue. Mais le seule geste que celui-ci donna était de se lever pour prendre une autre bière. Il s'en fichait. Il allait conduire et elle resterait dans la villa familial.
- Je vais le dire à nos parents ou même à Josh tiens, tu te souvient? Notre frère policier.
Un léger rire venait se faire entendre à la suite des propos de la brunette, Malo éprouvait enfin une sensation à ceci. Il prit soin de boire quelques gorgées de sa nouvelle bière avant de se retourner vers sa soeur.
- Je te rappelle que si je suis dans la merde, tu l'es aussi ! Alors, je t'en pris, vole dire à nos parents que leur fils n'a pas voulu emmener sa petite soeur risquait sa vie dans une course de voiture.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire en coin en s'allongeant sur le canapé. Maïa ne comprenait pas l'attitude de son frère, elle croisa les bras signe de mécontentement.
- Pourquoi? Demanda-t'elle.
- Parce-que.
Juste deux mots en signe de réponse. Une réponse ridicule qui avait le don d'énerver encore plus la jeune femme qui s'en alla de la pièce énervée pour monter dans sa Range Rover et laissait son frère se préparait pour la course de l'année donc elle ne fera pas partie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre présentant un peu les personnages dans le contexte. J'espère qu'il vous aura plu.
La photo du chapitre représente Maïa.Gros bisous 🌸
VOUS LISEZ
N'arrête jamais de jouer avec la mort.
De TodoParfois nous n'avons pas l'occasion d'avoir à faire un choix mais parfois oui. Mon choix est fait. Conduire ou mourir. Meet the fast and the furious