La porte d'entrée se referma à la volée tandis que l'adolescente de dix-sept ans pénétra dans son salon. La villa était immense mais la colère de la jeune femme pouvait s'entendre à travers la maison entière. Les paroles de son frère ne pouvait cesser d'inviter des milliers de questions chez la brune. Cette course était importante. Premièrement, c'était la course de rue à ne pas manquer. Si des coureurs devaient devenir célèbre dans la rue c'était ici ou jamais. Réussir à finir premier et faire ses preuves ce soir signifiait être respectée par tous. On pouvait devenir le numéro un en une seule nuit. Mais, Maïa avait d'autres raisons.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ses débuts. Cela faisait un an qu'elle avait commencer sa première course de voiture illégale. À l'âge de seize ans et sept mois. Elle voulait fêter ceci en gagnant le respect de tous. Être considérée comme la petite soeur du blanc était agaçant. Malo le savait bien et son comportement n'était pas compréhensible pour Maïa.L'horloge du salon affichait 16h23, même si son ventre ne criait pas famine, la jeune brune devait prendre des forces avant de défier les règles de son frère et les lois d'Hawaii. Elle se dirigeait vers la cuisine où ses parents donnaient le goûter aux derniers de la famille. Nora et Naehu sont des faux jumeaux aux cheveux d'or. C'est en partie à cause de leurs cheveux blonds que le prénom du garçon fut " Naehu " signifiant " Jumeaux blonds grandement sacrés ". Ceci représentait bien les deux derniers de la fratrie. Ils étaient âgées de cinq ans et ils avaient les même yeux que Maïa, aussi bleus et revolver que celle-ci.
La grande soeur embrassa en premier Nora, sa petite soeur dont elle était particulièrement proche. Si elle devait avoir un enfant un jour, elle souhaiterait sans aucun doute une fille comme elle. Nora était une petite fille adorable, toujours calme et attentionnée. Tout le contraire de Maïa. Quant un baiser se posa sur le front de Naehu, ~prononciation Na-é-ou,~ le petit garçon tendait un morceau de gâteau au chocolat à sa soeur qu'elle prit avec un grand sourire.
- Merci mon grand. Murmura t'elle à son oreille avant de se dirigeait vers ses parents pour les embrasser. Comment-va ?
- Très bien mon ange. Ton frère m'a dit qu'il est venue te chercher à la faculté à cause de ton mal au ventre, c'est encore un problème de femme ?
La mère de Maïa était une femme bien conservée malgré huit grossesses et quarante-sept ans passées. On pouvait savoir directement de qui tenait la jeune femme. En effet, Maïa et sa mère se ressemblait énormément. Impossible de passer à coter de cette ressemblance.
La gentillesse de celle-ci rendait les mensonges de Maïa encore plus insupportable. Mentir à sa mère n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Pourtant, elle devait faire un choix. Mentir à sa mère était un moyen de la protéger de la douleur et de la honte qu'elle éprouverait pour ses enfants si elle apprenait la vérité. Et, la vérité était que la jeune brune n'avait même pas poser les pieds dans l'établissement scolaire aujourd'hui, préférant la course de ce soir qu'elle comptait toujours pratiquait malgré l'interdiction de son frère.
Pour masquer son mensonge, Maïa souriait tendrement en regardant sa mère.- Oui, encore. Mais, ça va mieux à présent.
- On ira consulter un gynécologue. Je voulais attendre ta première relation avec un garçon pour ça mais je ne vais pas te laisser avec ces douleurs à chaque période.
Quand les paroles de la mère de famille résonnait, Ashton, l'avocat réputé et le père exemplaire leva les mains en l'air avant de venir prendre les jumeaux pour partir de la pièce. Aucun père ne souhaite entendre parler des relations sexuelles que pourrait entretenir sa fille. Il était rassurée de savoir que Maïa n'était pas encore à ce passage important de sa vie mais ceci risquait de changer vite. Il le savait.
VOUS LISEZ
N'arrête jamais de jouer avec la mort.
RandomParfois nous n'avons pas l'occasion d'avoir à faire un choix mais parfois oui. Mon choix est fait. Conduire ou mourir. Meet the fast and the furious