🎅🎅🎅Ho Ho Ho 🎅🎅🎅
Et si...on rêvait pour ces fêtes de fin d'année en se replongeant un peu dans mon dernier livre: "Arvin Russel, tu ne me fais pas peur?"
À quoi ressemble le matin de Noël pour Hazel, Arvin, Salomé et Peanut?
🎅🎅🎅Ho Ho Ho 🎅🎅🎅
Je me réveille avec la douce odeur de pancakes, de bacon et de café. Il fait froid en ce matin du 25 décembre, mais je suis heureuse. Heureuse, car on le fête en famille.
La porte de la chambre s'ouvre et mon mari apparaît, sourire aux lèvres, un petit paquet dans ses mains.
- Bonjour ma Luciole. Bien dormi?
Je hoche de la tête et ouvre mes bras.
- Joyeux Noël, mon Arvy.
Il me sourit avec ses dents et vient se blottir contre moi.
- Salomé dort encore à point fermé, j'ai mis le petit-déjeuner au four pour le garder au chaud, m'explique-t-il en déposant multitudes de petits baisers sur mon visage.
Je ferme mes yeux et le laisse m'inonder de son amour. Il m'embrasse tendrement et caresse mes côtes.
- Joyeux Noël, ma Luciole.
Je souris et caresse sa joue. Et dire que j'avais froid il y a encore deux minutes, mais dès qu'il m'enveloppe dans ses bras, j'ai chaud et je me sens si bien.
On commence à s'embrasser un peu plus passionnément. Je prie chaque jour pour que ce feu ardent entre nous ne s'éteigne jamais.
- Tu veux ouvrir ton premier cadeau de Noël? me demande-t-il haletant.
Je souris d'un air narquois:
- Celui que tu avais entre tes mains ou celui entre tes jambes?
Il éclate de rire et m'embrasse fougueusement.
-Celui que j'avais dans les mains.
Il s'agenouille sur le lit et me le tend, petit sourire en coin.
- On avait dit pas de cadeaux cette année, non?
- Oui, et je sais que tu m'en as fait un, donc chut et ouvre le mien.
Je glousse, car il m'a démasquée. On s'était dit qu'on offrait des cadeaux qu'à notre fille, car les temps sont un peu dur, mais j'avais mis de côté pour lui offrir une nouvelle veste...
Je déballe mon cadeau et je reste sans voix. Un collier...et pas n'importe lequel, je le vois depuis des mois dans la bijouterie au centre ville. Il est en or avec un pendentif en forme de marguerite. Il est magnifique et il se trouve entre mes mains.
- Tu es heureuse?
Je le regarde et l'embrasse abruptement.
- Plus qu'heureuse, Arvin, tu es fou!
- De toi, complétement, plaisante-t-il.
Je souris amoureusement et je l'enlace. On s'allonge et on se regarde dans les yeux, se perdant dans le regard de l'autre. Il caresse avec douceur ma joue et je fais de même. On reste là quelques minutes, à se contempler.
- Tu veux ton cadeau maintenant? je lui demande.
-Mmmh, ouais, je le veux maintenant!
Je l'embrasse rapidement et cours vers notre armoire avant de revenir vers le lit.
- Tada!!
- Hazel, c'est un gros cadeau, grogne-t-il en découvrant le carton.
-Oui, et alors, celui que tu m'as offert coûte plus cher que le mien.
VOUS LISEZ
Et si on rêvait?
FanficJe ne pense pas que je suis la seule dans ce cas, mais j'aime bien me faire des petits scénarios avant de dormir. Souvent ces scénarios m'amènent à faire des rêves, rêves qui par la suite me permettent d'écrire des histoires ou de m'en inspirer. Alo...