2-Avec un peu d'aide- Peter Parker

593 28 10
                                    

Et voilà un deuxième et si on rêvait? Cette fois on se retrouve avec Peter Parker. Pas de timeline spécifique, enfin à part que Peter est à l'université et plus au lycée ;). Je laisse Natasha, Tony vivre dans ce Oneshot et Steve n'est jamais reparti ahah.

TW: syndrome post-traumatique. violence. beaucoup de bisous et de câlins.

🫂❤️
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

- Je comprends rien. Absolument rien. J'abandonne ! je m'exclame en laissant tomber ma tête sur la table.

Enfin, mon front n'atteint pas le livre de chimie qui est ouvert depuis bientôt trois heures. Non, il atterit dans la paume de mon meilleur ami.

-Petit cœur, je suis là pour t'aider, me rassure-t-il en caressant maladroitement mon front.

Je grogne de frustration et m'appuie contre sa paume.

-Je suis fatiguée. J'ai pas dormi cette nuit, je soupire.
-Qu'est-ce que tu as fait encore ?
-Comme toi, l'araignée, j'ai des devoirs de super-héro à remplir... J'ai patrouillé avec Sam.

Il m'indique gentiment de relever ma tête. Et il pose sa paume sur ma joue avec de me guider pour que je lui fasse face.
Je me perds un instant devant son air angélique et j'oublie que je vais sûrement échouer grandement à ce cours d'introduction à la chimie qui ne m'intéresse pas. L'université en générale ne m'intéresse pas... mais je fais plaisir à tonton Clint en y allant.

-Avec un petit peu d'aide, tu verras tu vas réussir cet examen, me rassure Peter.

-Facile à dire, M.Intello.

Il caresse ma joue et je ne peux pas empêcher mes pensées de divaguer vers ce scénario qui me permet bien souvent de m'endormir, embrasser Peter Parker. Parfois j'ai l'impression que je lis la même envie dans ses yeux, mais je suis bien trop timide pour faire le premier pas.

Me lancer dans un combat, je n'ai aucun problème, mais de dire au garçon que je considère comme mon meilleur ami depuis bientôt trois ans...que je l'aime? Je prends la fuite.

- Ce serait peut-être bien si tu ralentissais sur les patrouilles et les missions jusqu'à l'examen. Ce n'est pas en étant fatiguée que tu vas mieux comprendre. On sait tous les deux que ta patience est inexistante quand tu n'as pas eu au moins cinq heures de sommeil, argumente-t-il.

Je soupire et mes épaules s'affaissent un peu plus. Je me laisse tomber en avant et les bras de Peter viennent m'enlacer doucement. Il me rapproche de lui et il embrasse mon front avant de masser le haut de mon dos. Les tensions s'envolent rapidement sous ses doigts.

Tous mes problèmes s'évaporent quand il est là.

- Pete?

- Mmmh.

- On peut faire une sieste?

Je le sens hocher sa tête et on va s'allonger sur son lit. Je le remercie de ne pas poser de questions, de ne jamais me poser de questions sur pourquoi je ne peux pas faire une sieste sans qu'il y aille quelqu'un avec moi.

Je ne dors jamais seule. Le soir, je suis avec Natasha. La journée, je trouve toujours quelqu'un qui veut bien rester dans la même pièce que moi quand je veux fermer mes yeux et me reposer. Mais je crois bien que c'est surtout avec Peter que je peux me reposer. Il m'apaise comme personne.

J'ai été entraîné toute ma vie à devenir une assassin. Une organisation comme la Chambre rouge d'où viennent Nat et Yelena. Les Avengers m'ont secouru avant que je n'arrive à la dernière étape de ma formation. Pour me remettre dans la vie normale, j'ai séjourné chez Clint, c'est de là que vient son surnom "Tonton" Clint. Grâce à lui, sa femme et ses enfants, j'ai pu un peu retrouver une vie normale, saine et sans mission suicide.

Et si on rêvait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant