✎— Viens ici, petit emmerdeur !
Shana se mordilla la lèvre inférieure et mit
une cuillère dans le saladier. Un petit morceau de coquille d'œuf se trouvait dans le blanc d'œuf et lui échappait.Sofia, le chef de cuisine, passa à côté d'elle, les mains derrière le dos. Elle fit claquer sa langue.
— Cassez toujours les œufs dans un
récipient différent avant de l'ajouter au reste. Comme ça, c'est plus facile de retirer les morceaux de coquille. Tu aurais dû apprendre ça le semestre dernier, dit-elle en fixant shana du regard.Alex curo prit un œuf et le cassa d'un geste
rapide et précis dans un bol. Il en versa le contenu sans coquille dans son saladier, puis il s'approcha d'elle pour lui murmurer :— Toute la différence réside dans la délicatesse du toucher, chérie.
Il avait un léger accent écossais qui lui faisait rouler les R.Elle parvint à emprisonner la coquille récalcitrante contre un côté du saladier et l'enleva avec la cuillère.
— Alors, tu es certainement plus doué en
pâtisserie que moi.Elle mit le batteur sur une vitesse trop
rapide et envoya de la farine dans tous les sens.— Merde ! marmonna-t-elle en l'éteignant
aussi vite qu'elle le pouvait.Une boucle de cheveux brun-roux s'était
échappée de sa toque et lui pendait dans les yeux. Il souffla dessus pour la retirer et eut un petit sourire lorsqu'il balaya de la main la farine qui était tombée sur sa veste. Il était aussi grand que jungkook et était large d'épaules comme Tae. En fait, alex ressemblait plus à un attaquant de football américain qu'à un cuisinier. Il avait pourtant prouvé qu'il était habile en cuisine et il avait souvent été félicité par leurs professeurs. Ses cheveux mi-longs et ses yeux verts étincelants le rendaient très agréable à regarder. Les deux étudiantes de la classe ne pouvaient s'empêcher de lui lancer des coups d'œil langoureux.Les deux ?
Eh bien, oui, une étudiante plus shana, cela faisait deux.Il essuya la joue de Shana avec son pouce.
— Moi, je pense que c'est d'une douche dont tu as besoin.
Il lui fit un sourire et retourna à son gâteau. Il mit le batteur à la vitesse la plus basse et regarda les ingrédients se mélanger sans qu'aucun ne s'échappe du saladier.
Il est en train de flirter avec moi ?
Elle avait toujours du mal à savoir, même après deux semestres à cuisiner ensemble. Si jungkook avait fait cette remarque, il l'aurait ponctuée
d'un clin d'œil et d'un sourire vicieux, ne laissant aucun doute qu'il aurait bien aimé la coincer sous la douche. Par contre, Alex ne se dévoilait pas aussi facilement. L'endroit où il venait de la toucher la chatouillait, alors elle se frotta le visage avec sa manche jusqu'à ce que cette sensation disparaisse.Il tendit la main pour prendre une spatule qui se trouvait entre eux. Ses muscles s'allongèrent, visibles sous le vêtement de coton. Il jeta un regard à Shana et haussa les sourcils lorsqu'il la vit avaler de travers.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗤𝗨𝝠𝗥𝗧𝗘𝗥𝗕𝝠𝗖𝗞 𝗘𝗧 𝗟𝝠 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗟𝗟𝗢 2
FanfictionPart 2 de l'histoire entre jungkook et Shana...